FORMATION DU 01/02/2012. 2 HEURES CLASSE ENTIERE 5 A L 1 HEURE GDC 1 AL DOMINANTE SUR 4 à 5 SEMAINES EVALUATION FINALE AVANT CHANGEMENT AL et GROUPES.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

FORMATION DU 01/02/2012

2 HEURES CLASSE ENTIERE 5 A L 1 HEURE GDC 1 AL DOMINANTE SUR 4 à 5 SEMAINES EVALUATION FINALE AVANT CHANGEMENT AL et GROUPES

SITUATION 1 : Chaque groupe travaille une AL différente. SITUATION 2 : Tous les groupes travaillent la même A L.

SEPTEMBRE : MISE EN TRAIN Travail sur mêmes documents OCTOBRE : EVALUATION DIAGNOSTIQUE. CHOIX DE LAL (EX : CO) CONSTITUTION DES GROUPES

APRES LA PERIODE DETERMINEE, EVALUATION ET CHANGEMENT DACTIVITE LANGAGIERE. ( 5 / 6 séances)

Ex SITUATION 2 Gr 1 : niveau A2 - A2+ GR 2 : niveau A2 - A2 – Gr 3 : niveau A1 - A1+ Durée : 4 à 5 semaines

SITUATION 1 : ON SE BASE SUR LES ACTIVITES DE RECEPTION/ COMPREHENSION AVANT TOUT (Ecrit ou oral) On comprend dabord avant de parler ou décrire. (Compréhension défaillante = expression défaillante)

Groupe de niveau : Le professeur répartit les élèves en bons / mauvais. Groupe de besoin : Le professeur répartit les élèves en fonction des lacunes quil souhaite combler. LE GDC nest ni lun ni lautre

CHAQUE GROUPE TRAVAILLE SUR LES MÊMES DOCUMENTS MAIS A DES NIVEAUX DIFFERENTS ET AVEC DES EXIGENCES DIFFERENTES

EOC et EOI présentes à toutes les périodes et dans tous les groupes.

Privilégier en GDC seconde : EO CO CE (cf Aix Marseille.Situation 1)

MERCI