Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft
1-Mettre en scène sa présence digitale E-marketing, Office des Changes, 31 mai 2012 (*)
2-Mettre en scène sa présence digitale E-marketing, Office des Changes, 31 mai 2012 (*) Une reprise du site web « dédié » et un onglet pour tester son navigateur sur la page fan facebook 2-Mise en ligne dun dispositif sur la page fan facebook de Microsoft Maroc Rédaction et diffusion sur les sites internet Marocains les mieux référencés et les plus fréquentés de contenu sur le produit. 5-Rédaction et diffusion darticles sponsorisés 1-Création & mise en ligne dun mini-site en darija pour vanter les bienfaits de IE 9 Mis en ligne sous un nom de domaine amusant en darija tconectabikhir.ma dun site mettant en avant les fonctionnalités de IE 9 4-Lancement dune campagne de Bannières sur le réseau Google Display Lancement dune campagne Google Display, 3 formats de bannières diffusées sur le réseau de contenu 3-Habillage de 3 portails à fort trafic pendant une durée de 30 jours Mise en place dun habillage des sites QR.ma, Alamjadid.com et Maroc-annonces.com Touslesdrivers.com ma-config.com emarrakech.info softronic.com infosdumaroc.com
3-Mettre en scène sa présence digitale E-marketing, Office des Changes, 31 mai 2012 (*) Plus de 20 retombées dans la presse offline passage sur Hit Radio et 2M Résultats en terme de e-réputation
4-Mettre en scène sa présence digitale E-marketing, Office des Changes, 31 mai 2012 (*) Quelques Chiffres … Traffic sur le siteTaux de clic 46% Retombées médiatiques Visites Visiteurs uniques Téléchargements 20 articles presse écrite 20 articles blogs fans sur la page facebook partages sur les réseaux +10% Part de marché
Questions/réponses E-marketing, Office des Changes, 31 mai 2012 (*) Les consommateurs Les salariés Les leaders dopinion Les journalistes Les concurrents Les partenaires (*) MERCI