Non maman je préfère aller jouer et puis si jai le temps jétudie et je me lave Non maman je préfère aller jouer et puis si jai le temps jétudie et je me.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

Non maman je préfère aller jouer et puis si jai le temps jétudie et je me lave Non maman je préfère aller jouer et puis si jai le temps jétudie et je me lave! Cest pas ça mon petit! Il y a des choses à faire chaque jour et chaque nuit! Que tu es sale mon chéri! Lave-toi puis étudie et si tu as le temps va jouer!

Chaque nuit il faut fermer les yeux, dormir,rêver! Mais maman… Rien à faire chéri! Chaque jour il faut se laver, étudier, jouer, dresser la table…. Et la nuit?

Mais rappelle toi il y a des choses à jamais faire…. Daccord maman! Par exemple la guerre! Lesquelles maman? Enfant:tu as raison maman Il ne faut jamais se disputer et Faire la guerre Tu as raison maman… Il ne faut jamais se disputer et faire la guerre!

COMPTINE CONTRE LA GUERRE Mémorandum Il y a des choses à faire chaque jour: se laver, étudier, jouer, dresser une table à midi. Il y a des choses à faire la nuit: fermer les yeux, dormir avoir des reves à rever. Il y a des choses à jamais faire ni pendant le jour ni pendant la nuit Par exemple la guerre. (Gianni Rodari) Marco e Eleonora