Nos formations FORMATIONS POUR LES CHIRURGIENS-DENTISTES AU FORMAT DPC LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES POUR UN BON DPC 1 LES PRINCIPALES ETAPES 1/ Ouverture.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

Nos formations FORMATIONS POUR LES CHIRURGIENS-DENTISTES AU FORMAT DPC LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES POUR UN BON DPC 1 LES PRINCIPALES ETAPES 1/ Ouverture obligatoire de votre compte sur 2/ Sélection du programme auquel vous souhaitez participer 3/ Envoi du bulletin dinscription complété et signé accompagné du chèque de caution ou du règlement complémentaire à lUFSBD*. 4/ Environ 1 mois avant la formation, vous recevez une confirmation dinscription avec vos identifiants daccès à loutil « ON-LINE » *possibilité de prise en charge financière pour 1,5 jour de formation/an. Au-delà, les frais pédagogiques sont à votre charge (possibilité de prise en charge FIF PL sur certaines thématiques) NOS FICHES PRATIQUES -Comment sinscrire à un programme de DPC ? -Qu est-ce-que ? -Qui pilote globalement le DPC ? -Quelles sont les conditions et montants de prise en charge d un programme ?

Nos formations FORMATIONS POUR LES CHIRURGIENS-DENTISTES AU FORMAT DPC LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES POUR UN BON DPC « FICHE PRATIQUE : Quelles sont les conditions et montants de prise en charge du programme ? » FICHE PRATIQUE : Quelles sont les conditions et montants de prise en charge du programme ? Conditions générales de prise en charge dun programme de DPC : Etre un chirurgien-dentiste exerçant dans la cadre conventionnel Ouvrir un compte sur Sengager à participer à la totalité du programme de DPC choisi 2 Montant des forfaits de prise en charge des programmes de DPC Veuillez trouver ci-après les modalités des forfaits de DPC arrêtées lors de la section paritaire des chirurgiens-dentistes du 24 janvier 2013 à lOGDPC. Le praticien bénéficie dune prise en charge des frais pédagogiques et dindemnisation sur trois demi-journées par an. LOGDPC prend en charge les frais pédagogiques pour un programme de DPC dune durée : dune ½ journée : 248,50 dune journée : 395,50 Une indemnisation est aussi versée au praticien pour un programme de DPC dune durée : dune ½ journée : 157,50 dune journée : 315 Conditions de prise en charge dun programme de DPC portant sur la thématique : -Hygiène et lasepsie au cabinet dentaire -Document unique -Prescriptions médicamenteuses en médecine bucco-dentaire -Prise en charge du patient en situations médicales à risques Cas n°1 Vous vous inscrivez à votre 1 er programme de DPC de lannée, ce programme est pris en charge par lOGDPC dans sa totalité et il est indemnisé 315. Cas n°2 Il vous reste ½ journée après un 1 er programme de DPC, le coût du programme est de 151,50 et il est indemnisé 157,50. Possibilité de remboursement total du FIF PL sur dossier et sous réserve dacceptation. Cas n°3 Vous avez utilisé tout votre crédit DPC, le coût du programme est de 400. Possibilité de remboursement partiel du FIF PL de 250 sur dossier et sous réserve dacceptation. Conditions de prise en charge de la Formation aux Gestes et Soins dUrgences pour les chirurgiens - dentistes : Cas n°1 Vous vous inscrivez à votre 1 er programme de DPC de lannée, Le coût du programme de DPC (21h de formation soit 3 journées) est de 57,50 si vous êtes est un adhérent UFSBD/157,50 si vous nêtes pas un adhérent UFSBD et il est indemnisé 472,50. Possibilité de remboursement total du FIF PL sur dossier et sous réserve dacceptation. Cas n°2 Vous avez utilisé tout votre crédit DPC, Le coût du programme de DPC (21h de formation soit 3 journées) est de 600 si vous êtes adhérent UFSBD/700 si vous nêtes pas adhérent UFSBD. Possibilité de remboursement partiel du FIF PL de 500 sur dossier et sous réserve dacceptation.