Nom de Votre Projet Smart Chart pour lObjectif XXX
ÉTAPE 1 : Objectif Général Que voulez-vous atteindre à long terme ? 2
ÉTAPE 1 : Objectifs Quels sont vos objectifs projetés? 3
ÉTAPE 1 : Objectif de la Stratégie Spitfire Quelle est la première étape notable que vous devez mettre en place au cours des 12 prochains mois afin de vous rapprocher de votre but ? 4
ÉTAPE 1 : Décideurs Qui peut agir afin de transformer votre objectif en réalité ? 5
ÉTAPE 1 : Décideurs Clefs en Matière de Stratégie Spitfire Qui est un décideur clef ? 6
ÉTAPE 2 : Analyse Interne Atouts Quels sont les atouts de votre organisation ? Défis Quels sont les défis auxquels fait face votre organisation ? 7
ÉTAPE 2 : Analyse Interne Atouts Quelles sont les actions déjà mises en place en dehors de votre organisation, qui pourraient avoir un impact sur votre stratégie ? Défis Quelles sont les actions déjà mises en place en dehors de votre organisation, qui pourraient avoir un impact sur votre stratégie ? 8
ÉTAPE 2 : Définir votre position Quelle est la place de votre organisation dans le débat ? Avez-vous besoin d'un programme qui cadre, renforce, amplifie ou recadre le débat ? 9
ÉTAPE 3 : Choix Stratégiques Audience Avec qui devez-vous établir le contact afin datteindre votre objectif ? 10
ÉTAPE 3 : Choix Stratégiques Disponibilité Quelle est la position de votre audience sur le sujet ? Partager des connaissances, insuffler la volonté ou renforcer l'action ? 11
ÉTAPE 3 : Choix Stratégiques Préoccupations Principales Quelles sont les convictions/les valeurs sur lesquelles vous pouvez vous appuyer ou qui pourraient savérer être un obstacle ? Thème Comment pouvez-vous conforter les préoccupations principales ? 12
ÉTAPE 3 : Messaged de type Case DEMANDER Ajoutez votre point clef DEMANDER Ajoutez votre point clef VALEUR Ajoutez votre point clef VALEUR Ajoutez votre point clef FAIRE FACE A D'EVENTUELLES OBJECTIONS Ajoutez votre point clef FAIRE FACE A D'EVENTUELLES OBJECTIONS Ajoutez votre point clef VISION Ajoutez votre point clef VISION Ajoutez votre point clef
ÉTAPE 3 : Choix Stratégiques Porteurs de message Qui sera le plus à même détablir le contact avec l'audience ? 14
ÉTAPE 4 : Activités Tactiques possibles Quelles activités utiliserez-vous pour faire passer votre message ? 15
ÉTAPE 4 : Activités Tactique 1 (à choisir à partir de la liste précédente) – Calendrier – Tâches Générales – Budget 16
ÉTAPE 4 : Activités 1.Activité contribuant à la Tactique 1 Décrire l'activité en détail ci-dessus, ensuite, établir ici la liste des détails, tels que le nom de la personne responsable, ses actions 17
ÉTAPE 4 : Activités 2.Activité contribuant à la Tactique 1 3. Activité contribuant à la Tactique 1 4.Activité contribuant à la Tactique 1 5.Activité contribuant à la Tactique 1 18
ÉTAPE 5 : Evaluer la Réussite Actions Que mettrez-vous en place pour atteindre votre objectif ? Résultats Quel est le résultat de vos actions dont le but est détablir les progrès vous rapprochant de votre objectif ? 19
ÉTAPE 6 : Confrontation finale de la réalité Faisabilité ? Ressources ? Personnes, action, calendrier adéquats ? Tactiques adéquates ? Meilleures pratiques de persuasion ? Plus de recherche ? Acceptation ? Autres objectifs ? Pouvez-vous évaluer les progrès réalisés ? 20