Il y a des petites poubelles dans toutes les classes pour ramasser les fruits et les légumes des collations et des projets de cuisine. Il ne faut pas.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

Il y a des petites poubelles dans toutes les classes pour ramasser les fruits et les légumes des collations et des projets de cuisine. Il ne faut pas oublier daller porter ces résidus de table dans notre super composteur!!! Le compost servira dengrais pour notre arboretum.

En plus de rafraîchir les classes, larboretum nous permet dobserver plusieurs insectes et dentendre de nombreux oiseaux. Cela nous fait oublier les bruits de la ville!

Le plastique Le métal Le carton

… et ce nest pas le mien!

Nous assainissons lair ambiant… … en plus dembellir les classes.

Le comité environnement de lécole continue de travailler fort pour trouver de nouvelles idées et actions afin daider la santé de notre bonne vieille planète… Voici les nouvelles actions que nous avons entreprises depuis le début de lannée: - Message dans tous les locaux de lécole pour éteindre les lumières lorsquil ny a personne. - Rappel de «Wo! les moteurs» pour sensibiliser les parents à ne plus faire tourner leur moteur au ralenti. - Démarches auprès de la Ministre de lenvironnement, Lyne Beauchamp, pour un projet de loi interdisant les emballages non-recyclables. Le comité environnement des élèves est composé de: Mia Robert, MarieSoleil Garzon, Simone Rouleau, Alexanne Turgeon, Laurence Lebel, Marianne Graveline, Sydney Raymond et Valérie Desbiens (enseignante)