La Beauté du Vertige ANGELA NIKOLAU Reportage et Clichés de la Photographe Angela NIKOLAU par Jackdidier
Jeune Photographe Russe autodidacte pour qui le vertige rime avec plaisir.
Elle réalise des clichés ou selfies en hauteur, grimpe les gratte-ciel, grues etc.. et pose au bord du vide. Frissons garantis!
à 23 ans, au fi du danger, et sans avoir froid aux yeux. Elle partage ses exploits sur Instagram auprès de ses nombreux(ses) abonnés. Angela Nikolau est devenue une véritable star, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la presse locale russe.
Angela Nikolau prend des photos qui jouent avec les lois de la gravité Angela Nikolau prend des photos qui jouent avec les lois de la gravité. Amatrice de photographie urbaine, elle se met en scène depuis les plus hauts édifices du monde. Avec sa perche à selfie, elle s'est prise en photo du haut de la tour Goldin Finance 117 qui fait pas moins de 596 mètres, dans la ville chinoise de Tianjin.
Angela Nikolau forme avec son copain Ivan Kuznetsov, âgé de 22 ans, un couple de jeunes acrobates intrépides. Les voici sur le pont Tsing Ma de la ville de Hong Kong, qui relie les îles de Tsing Yi et Ma Wan.
Angela Nikolau réalise des photos aussi esthétiques que sportives, jouant sur le sentiment de liberté.
On la retrouve ici tout en haut d'un gratte-ciel à Guangzhou en Chine.
La jeune russe justifie cette pratique par le fait que d'atteindre des cimes en évitant la sécurité lui procure de l'adrénaline.
A l’extrémité de la structure, on la croirait perchée sur un fil A l’extrémité de la structure, on la croirait perchée sur un fil. L'illusion d'optique étant créée par le verre.
Ce petit bout de femme a arpenté les cimes de Chine et de Russie, on attend avec impatience la suite de ses aventures !
Sexy
Merci de votre intérêt pour ce reportage avec les clichés du net Merci de votre intérêt pour ce reportage avec les clichés du net. Jackdidier