Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit Présenté par: Pierre-Luc Bernier Marie-Noëlle Gauthier 10 Décembre 2012

Qu’est-ce que TELETOON la Nuit? Lundi au vendredi de 21h à minuit; Cible les adultes et les hommes 18-34 ans et 18-49 ans; Comédies audacieuses et déjantées qui tracent un portrait satirique de la société; Programmation intelligente et osée qui rit de l’absurdité de la vie moderne; Présentation de films populaires et appréciés du public; Véhicule parfait pour les adultes qui sont téméraires;

Programmation de TELETOON la Nuit TELETOON la Nuit a une programmation amusante et déjantée contenant des séries animées et des films à succès!

Slaque la cravate avec Mat Nouvelle saison Slaque la cravate avec Mat Dès le 14 février, vos jeudis soirs ne seront plus jamais pareil sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit puisque Mathieu est là pour: Entertainer vos jeudis soirs en animant des interstitiels durant la programmation de TÉLÉTOON la nuit Présenter les produits, films ou événements les plus cool! Produire du contenu additionnel pour notre site web et nos réseaux sociaux. Commenter notre programmation, comme les dernières conneries de Cartman. Mathieu Cyr est un humoriste de la relève qui est en train de faire son chemin au Québec. On peut l’entendre sur les ondes de NRJ Drummondville, ou regarder ses capsules Jasons Sport sur MSN. On a pu le voir au Grand Rire de Québec (Gagnant Nez d’Or – relève 2011), à Juste pour Rire et dans sa tournée Sauvé par la Cloche, un spectacle dans les écoles secondaires touchant entre autre des thèmes comme l’intimidation. Sa marque de commerce est ses t-shirts avec des cravates imprimées et ses marionnettes Joe le Chameau et Capitaine Ki-gueule.

Recherche

TÉLÉTOON La Nuit: Des croissances exceptionnelles cet automne! Parts de marché (%) +28% +31% +50% Source: BBM Infosys, Qc Franco, Lu-Di 9p-12:30a, Aut.2012: 27 août-25 nov. 2012, parts de marché commerciales franco.

TÉLÉTOON La Nuit: Incontournable pour rejoindre les adultes de 18-34… Composition d’auditoire (%) A18-34 Indice 237 Palmarès des chaînes spécialisées Parts de marché (%) A18-34 Autres réseaux spécialisés Chaînes conventionnelles Source: BBM Infosys, Qc Franco, Lu-Di 9p-12:30a, Aut.2012: 27 août-25 nov. 2012, parts de marché commerciales franco, composition (base 12+) et total TV=100.

…les hommes de 18 à 34 ans… Composition d’auditoire (%) H18-34 Indice 297 Palmarès des chaînes spécialisées Parts de marché (%) H18-34 Autres réseaux spécialisés Chaînes conventionnelles Source: BBM Infosys, Qc Franco, Lu-Di 9p-12:30a, Aut.2012: 27 août-25 nov. 2012, parts de marché commerciales franco, composition (base 12+) et total TV=100.

…et les adultes de 18 à 49 ans! Composition d’auditoire (%) A18-49 Indice 183 Palmarès des chaînes spécialisées Parts de marché (%) A18-49 Autres réseaux spécialisés Chaînes conventionnelles Source: BBM Infosys, Qc Franco, Lu-Di 9p-12:30a, Aut.2012: 27 août-25 nov. 2012, parts de marché commerciales franco, composition (base 12+) et total TV=100.

Les téléspectateurs de TÉLÉTOON: sont vos consommateurs potentiels Nos téléspectateurs*… …Sont très en accord (ont répondu 1 à 4 sur une échelle de 1 à 10 où 1=fortement en accord) avec l’affirmation «  Boire fait partie de mon style de vie  » Indice 116 …Ont bu de la bière au cours des six derniers mois Indice 112 …Ont bu au moins quatre bières au cours de la dernière semaine Indice 125 …Boivent de la bière locale Indice 115 …Sont très en accord (ont répondu 1 à 4 sur une échelle de 1 à 10 où 1=fortement en accord) avec l’affirmation «  La bière canadienne est la meilleure au Monde » Indice 129 Source: PMB printemps 2012étude 2 ans, Base 18+ *Téléspectateurs qui écoutent TÉLÉTOON au moins une heure par semaine.

Opportunités promotionnelles

Stratégie promotionnel Afin d’accroitre la visibilité de votre campagne commerciale, TELETOON vous propose une campagne promotionnelle clé en main sur mesure pour Labatt en combinant une variété de formats créatifs ciblés dans les émissions clés de notre programmation. Dès le 14 février prochain, la nouvelle saison de Slaque la cravate sera de retour sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit pour une durée de 11 semaines. TÉLÉTOON vous propose un partenariat à long terme avec cette nouvelle saison.

Media Intégration Slaque la cravate Afin de promouvoir votre marque sur la période totale des 11 semaines, TÉLÉTOON vous propose 4 intégrations (au total dans la saison) dans Slaque la cravate avec Mat. Une intégration typique comprend: 4 intégrations d’une durée de 60 secondes pendant la saison; Logo sur les auto-promo de Slaque la cravate pendant toute la saison; Panneaux de commandite en rotation d’une durée de 15 secondes de 21h-23h pendant toute la saison; Format promotionnel selon votre choix pour les 4 semaines d’intégrations (1 format); Message commercial;

Media Opportunités de commandite sur les 11 semaines de Slaque la Cravate… QUELQUES IDÉES DE CONCEPTS: «Round Girl» «Moment X de la semaine» «Toune de la semaine» «Mat présente X produit»

Media Campagne promotionnelle Pour accroitre la visibilité de votre marque et augmenter l’efficacité de votre campagne, TÉLÉTOON complétera l’intégration avec un agencement de différents formats promotionnels uniques! Break-In: WRAP: Tiers Vertical: Apposition:

Pourquoi TELETOON la Nuit La bonne cible Nous sommes une chaîne excellente pour rejoindre les adultes 18-34! Le bon créatifs Nous offrons des formats créatifs uniques qui peuvent être ajouter à votre campagne commerciale et qui auront un impact important sur votre marque! Le bon contenu Nous pouvons intégrer votre marque dans notre contenu qui rejoint votre cible!

Prochaines étapes Pour plus d’information, communiquez avec: Pierre-Luc Bernier: 514-989-5641 plbernier@astral.com Marie-Noëlle Gauthier: 514-939-5001 # 3111 marinoelleg@teletoon.com