30 Minutes pour convaincre 2008

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Transcription de la présentation:

30 Minutes pour convaincre 2008 Pilotage et management, deux éléments fondamentaux pour la croissance.

Introduction Les clients évoluent : Les technologies évoluent : Type de clients de plus en plus différencié Les attentes des clients se concentrent de plus en plus vers le conseil et l’accompagnement Les technologies évoluent : Innovations dans les outils de la profession: transferts des informations par Internet, logiciels performants, informatisation des factures, télé-déclaration…= dématérialisation des services … L’environnement évolue : Arrivée de nouveaux concurrents Mouvement fort de concentration: réseaux, GIE… Evolution de la réglementation: obligation du nouveau code de déontologie, communication autorisée… S’adapter pour répondre aux attentes Des clients et développer son activité Comment gérer facilement le pilotage et le mangement de son cabinet? Comment structurer l’organisation du cabinet autour de l’univers client? Comment centraliser les informations nécessaires au pilotage et au management du cabinet ? Quels sont les outils qui peuvent être support au pilotage et au management du cabinet ?

Traçabilité complète de l’information - meilleure efficacité Utilisez vos outils de communication dans votre outil de gestion interne Suivi des informations entrantes et sortantes Appels téléphoniques Emails Courriers Fax + Gestion des évènements, notifications et alertes Traçabilité complète de l’information - meilleure efficacité

Utilisez vos outils de communication dans votre outil de gestion interne Plannings partagés Agenda individuels et partagés Synchronisation avec Outlook et PDA

Traçabilité complète de l’information - meilleure efficacité Utilisez vos outils de communication dans votre outil de gestion interne Annuaire partagé Gestion Electronique de Document (GED) Traçabilité complète de l’information - meilleure efficacité

Automatisez vos process : Gestion des prospects Construction rapide des devis et lettres de mission Planification Elaboration d’un plan de charge pour chaque mission avec l’affectation par catégorie de collaborateurs et création d’alertes liées aux échéances. Facturation Les missions sont directement déversées en facturation. Mode de facturation détaillé, gestion de multi entités. Le plan de facturation permet d’avoir une visibilité sur l’ensemble de l’année des factures qui vont être établies par le cabinet. Génération des prélèvements Etebac et exports des écritures dans votre logiciel de production comptable. Devis Lettre de mission Planification Facturation Les étapes de votre activité liées en une chaîne logique

Editez les statistiques de votre gestion interne Productivité Gestion des temps en corrélation avec l’avancement des tâches. Bonne visibilité des plans de charges par collaborateur et client, indicateur de la productivité et de la rentabilité des dossiers. Système de détection de dépassement des temps permet de remonter les malus de production pour anticiper les dérapages sur les dossiers. Maitrisez votre productivité

Développez votre gestion relation client Les informations et documents relatifs aux clients sont enregistrés dans son dossier. Outil de segmentation destiné aux actions marketing avec la possibilité d’envoyer des e-mailings. Une solution autour de l’univers client

Intégrez vos procédures qualité avec votre outil de gestion interne La solution QUEOVAL-Expert s’intègre parfaitement dans la mise en place d’une démarche qualité au travers de la gestion administrative et de l’intégration de procédures internes. Orientez-vous vers la certification qualité

Développez votre VA auprès de vos clients en créant un réel lien entre votre comptabilité et la leur Module Comptabilité La solution QUEOVAL-Expert vous permet de faire l’acquisition des écritures comptables de vos clients tout en leur proposant des TDB du suivi de l’état d’avancement de leur comptabilité. Sans modifier le processus du cabinet vous créez un réel lien entre vous et vos clients. Vous leur proposez un outil web performant pour la saisie de leurs écritures comptables qui facilite vos échanges d’informations. Rentabilisez la collecte d’informations – Restituer des informations de la VA client

Les bénéfices de QUEOVAL-Expert Maitriser la rentabilité Logiciel évolutif = Adaptabilité à chaque organisation Innovation organisationnelle Spécifique aux experts-comptables Normalisation des process = Certification qualité Logiciel intuitif = Simplicité et facilité d’utilisation Pilotage Management Facteurs Clés de Succès Connexion internet et intranet = Liberté géographique Sécurise les obligations Relation client Traçabilité totale des informations Capitalisation des compétences Dossier client unique

QUEOVAL Cap Oméga Rond Point Benjamin Franklin CS 3951 34 960 MONTPELLIER Tél : 0033 4 67 27 12 03 www.queoval.com Contact: Sophie MUNOZ Directrice Commerciale munoz@queoval.com