VEOS CRM Pour que chaque client soit unique…. VEOS Voyages En Août 2008, nous avons annoncé la refonte de lensemble de nos solutions de gestion. Cette.

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Transcription de la présentation:

VEOS CRM Pour que chaque client soit unique…

VEOS Voyages En Août 2008, nous avons annoncé la refonte de lensemble de nos solutions de gestion. Cette nouvelle version est arrivée à terme, nous lavons baptisée « VEOS Voyages ». Tout au long de la réalisation de la suite « VEOS Voyages », nous nous sommes efforcés de prendre en considération les suggestions ainsi que les souhaits dévolution dont vous nous avez fait part. Lensemble des modules de la solution vous permet de gérer vos Processus métiers. Ce progiciel modulaire a été construit sur une base technologique constituée de Webservices. Quelque soit le module utilisé vous exploitez des données uniques et centralisées. Cette architecture vous garantie une totale adéquation avec les évolutions liées au multicanal. Vos clients Tourismes et Affaires pourront eux aussi accéder aux informations les concernant via les différents canaux de distribution et communication. Un client qui réserve online sera automatiquement créé sur votre application CRM. Il pourra consulter ses devis, BI (on line et offline) via votre site internet. Ce ne sont là que quelques exemples permettant de matérialiser la notion de multicanal… « VEOS Voyage » répond à trois objectifs majeurs : Préserver les fonctions déjà en place sur vos systèmes dinformations (ne rien oublier de lexistant), Proposer les nouvelles fonctionnalités que vous attendez, Mettre en œuvre une solution évolutive ouverte sur le Web et adaptable à tous les types dévolution du marché. Nous avons, sur la base de notre expérience et de vos attentes, fait évoluer : MULTI CANAL : accès à vos informations depuis votre site internet ou à partir des sites de vos partenaires; CRM : outil plus complet permettant la gestion de campagnes associées, lenvoi de SMS, d directement à vos clients depuis lapplication; COMPTABLES : possibilité dune analyse continue des résultats de votre agence ; GESTION DE STATISTIQUES : réponse aux demandes les plus fines des grands clients business : regroupement de comptes, comparatifs multi-périodes, Top 10 par fournisseur ou client, tableaux déconomie. Vous retrouverez dans le présent document une vision macro de votre application VEOS CRM. Cette solution complète de gestion de la relation client vous offre les outils et les fonctionnalités indispensables à la constitution dune vue unique et intégrée de vos interlocuteurs, dès les premiers contacts marketing, puis tout au long du processus commercial et durant les phases daprès-vente.

Campagnes Tâches Automatiques Multicanal – VEOS CRM Client Base de données Dossier Voyage Devis BI Liste Facture Tâche Fiche Client Web services CRM Internet B2C VEOS BO VEOS Comptabilité VEOS Décisionnel Prestataires Externes TravelOffice – H2O B2B SMS Courier Téléphone Assurances TMS

Vos Prospects & Clients Coordonnées du clients (adresse; téléphones personnels & professionnels; web…) Typage client (prospect; client individuel, client en compte…) Date d'entrée en relation; Date de transformation (Prospect > Client); Date du dernier contact avec le client Statut du client (actif/inactif) + Motif d'inactivité Saisie semi obligatoire dau moins une adresse (pro et/ou perso) Accord pour être contacté dans le cadre d'une campagne marketing. Géo-localisation via google map de ladresse de votre prospect/client. Situation familiale et la date de l'événement Nombre d'enfant(s) Centres d'intérêts (sélection multiples) Brochures choisies et emportées (sélection multiples) Médias favoris (sélection multiples) Profession Origine du prospect/client Ville de départ favorite Souhaits de voyages (pays ; Villes ; nature du voyage ; période ; Date du prochain voyage prévu ; TO préféré) Voyages précédent (pays ; Villes ; nature du voyage ; période de départ habituelle ; Date du dernier voyage ; TO préféré ; Panier moyen) Enregistrement des cartes de fidélités et des cartes d'abonnements. Possibilité d'enregistrer la date de fin de validité. Création de nouveaux contacts Modification des contacts existants Recherche de clients dans la base - création de lien avec le client en cours de consultation. Créer les contacts associés à vos Prospects et vos Clients afin détayer leur tissu relationnel Historique des devis; BI et listes créés pour le client Accès aux différents documents Création de BI; Devis; et liste rattaché automatiquement au client. Historique des campagnes pour lesquelles le client faisait parti du panel Historique des actions réalisées pour ce client Possibilité de visualiser le détail des actions, de les modifier, de les traiter ou de les supprimer. Créer vos tâches de type SMS, , courrier qui seront directement rattachés à vos Prospects et à vos Clients Importer des fichiers Prospects & Clients très facilement Associer un document à vos Prospects & Clients via notre outil de gestion électronique des documents Lancer un appel téléphonique (VOIP) via votre application CRM. Impression fiche client Dupliquer Client Centraliser toutes les informations concernant vos Prospects & Clients

Dashboard Indicateurs clés - Vue macro de l'activité de l'agence Sélection rapide des Devis & BI Listing des derniers Devis & BI ouverts Sélection rapide des Prospects & Clients Listing des derniers Prospects & Clients ouverts Sélection Rapide des tâches Listing des dernières tâches ouvertes Visualisation des tâches via un calendrier Moteur de recherche exploitant toutes les données de l'application Fonctionnalité de création rapide des Prospects; Clients; Devis; BI; Mail; SMS; Tâches Fuseau horaires Gestion des ventes Création de vos Devis & BI Recherche multicritères de vos Devis & BI Créer un BI via vos MCTO Créer des tâches associées à vos Devis & BI Associer un document à vos Devis & BI via notre outil de gestion électronique des documents Effectuer une Relance Tourisme Gestion des voyageurs vous permettant détablir le tissu relationnel de vos clients Marketing Recherche Multicritères des tâches que vous avez créées. Synchronisation Outlook Gestion des tâches automatiques (ex. : envoi dun SMS automatiquement à vos clients le jour de leur arrivée afin de leur souhaiter un bon séjour.) Ciblage – Requêteur sur lintégralité de vos données. Gestion des campagnes ( ing; SMS; Courrier)