22 janvier 2013 Commercialiser en 2013 ! Que de variables à ajuster ! 1.

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22 janvier 2013 Commercialiser en 2013 ! Que de variables à ajuster ! 1

22 janvier 2013 Commercialiser en 2013 ! Que de variables à ajuster ! Ou … Méfiez-vous des spécialistes ! 2

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22 janvier Conquête AchatAchat Relation client Note : Cest du terrorisme intellectuel que de limiter le web 2.0 et les réseaux sociaux à une fonction contenue à la phase de réassurance. Mais ces nouveaux acteurs apportent une variable fondamentalement nouvelle dans le processus dachat dun client puisque sur cette phase précise, ces portails demandent notamment à votre futur client de quitter votre site pour aller voir ailleurs … Note : Cest du terrorisme intellectuel que de limiter le web 2.0 et les réseaux sociaux à une fonction contenue à la phase de réassurance. Mais ces nouveaux acteurs apportent une variable fondamentalement nouvelle dans le processus dachat dun client puisque sur cette phase précise, ces portails demandent notamment à votre futur client de quitter votre site pour aller voir ailleurs …

22 janvier Conquête AchatAchat Relation client Note (suite) : Web 2.0 et réseaux sociaux ont évidemment des dimensions virales mais interviennent au moment où … avant, vous maitrisiez votre futur client … aujourdhui … ce nest plus le cas ! Note (suite) : Web 2.0 et réseaux sociaux ont évidemment des dimensions virales mais interviennent au moment où … avant, vous maitrisiez votre futur client … aujourdhui … ce nest plus le cas !

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