IMPACT DE LE-COMMERCE SUR LES FONCTIONS DACHAT ET DE VENTE Enquête ESF par Tempera à la demande du Cefora An Bollen (Cefora) – Johan Desseyn (Tempera)
Contexte Prévision qualitative des besoins en compétences dans le commerce de gros Les profils davenir pour la vente et lachat E-business: une des tendances étudiée
E-businessoit Interface web avec le client Vente: la tendance la plus importante Achat: une tendance parmi dautres
Le-business et la ventedoit Utiliser un medium unique pour chercher les informations et les analyser Le temps de réaction acceptable diminue Prendre en compte les nouveaux media comme: chat, sms, Skype
LE-business et la vente La présentation digitale des produits demande des exigences spécifiques La ligne de démarcation entre les attentes envers le back-office et le service sur le terrain samincit
LE-business et lachat Le temps de réponse acceptable diminue Apporter une contribution au renouvellement, à lélargissement et à lapprofondissement des assortiments (nouveaux marchés) Lacheteur évolue vers le category manager
Journée du vendeur 2014
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Plus d info?n doit An Bollen – service détudes Cefora