APPELER LE PROFESSEUR Construire le mur 1 avec les blocs empilés.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La prudence est de mise Es-tu prudent ou prudente?
Advertisements

Pronoms relatifs Qui - Que Complétez les phrases suivantes en utilisant QUI - QUE qui que.
Pianiste et compositeur LE PIANO VOLANT. Quand un pianiste joue du piano en position verticale à 6 mètres de haut, il se passe un phénomène hors du commun…
L’évolution d’un objet technique…
Test.
Bloc 1 - UE 5 - Technologies de l’information et de la communication TIC Bachelier en immobilier T. SOUMAGNE.
Chapitre 5 : La guerre froide
Apprendre à être attentif Test 1 : je vais faire défiler une suite de 10 mots. Je vous demande d’être attentifs. Puis je vais vous montrer cette liste.
Module orientation. - Qu’est ce que c’est le module orientation ? - A quoi ça me sert ? - Qu’est ce qu’on y fait ? Sommaire.
Manipulations Vidéo Tutoriel de base pour Avidemux réalisé par Jeff pour G3L sous licence.
Marlène Côté et Christèle Charbonneau Thème: Mathématiques et univers social Les élèves seront amenés à effectuer des additions et des soustractions, de.
Étude de cas : L'iPod d'Apple, réalisation d'un schéma de synthèse. Consignes : 1. Ouvrir Mozilla Firefox ou Internet Explorer. 2. Dans la barre d'adresse.
Les activités quotidiennes.
Le principe du défi calcul pour tous, chacun fait de son mieux Passer d’une situation à une épreuve: d’un jeu d’atelier à une activité de recherche personnelle.
Java et sockets TCP.
Test.
Test.
test
Une Journée Au Lycée Durzy
Exploitation de logiciels :
TU DOIS AMENAGER LE CONTENEUR SUR SWEET HOME 3D
École Sainte Bénigne DIJON
Quelques instants plus tard
PROFESSEUR : CÂNDIDO SILVA
C. VERGNET (GREID EPS) M. BERNAUD
Scratch un outil au service de la technologie
QUESTIONNAIRE « Mon ATTITUDE… »
J’ai un bug, qu’est-ce que je peux faire ? Samuel Thibault 7 Mars 2017
Michel Ange Partie 1 Clique sur l’icône sur le bureau
o Une dissertation économique est avant tout une démonstration. o Elle permet de tester les capacités de raisonnement et de logique.
INTRODUCTION A LA GEOMETRIE
Validation de formulaire
Bonjour! Moi, je suis..... Niveau A1 Objectifs PO DELF A1: Se décrire
Mon panier Aux gestes D'amour.
Le passé composé et l’imparfait
C'est un vieux couple qui se présente à sa
Montée au bloc .ATTENTION !!!Nous devons d'abord apprendre à tomber..
Mettre le son et cliquer a son rythme
Que dites-vous lorsque…
SVT Energie et nutriments 5ème
Отрицательная форма глагола
Age : 115 millions d'années. Hauteur : mètres .
Racines carrées Racine carrée.
APPELER LE PROFESSEUR pour lui montrer l’arche montée
Chapitre 4 Multiplication.
Je suis fier de mon école...
Guerres mondiales et régimes totalitaires ( )
Avec 30 blocs polyéthylènes donnés par le professeur, construire un mur de 5 rangées de haut et de 8 blocs pour la base.
Documentation technique (Linux)
TEST.
Enseignement de Physique-Chimie en 5ème
WORD EN LIGNE Ariane / Tous les mots en rouge sont expliqués dans les pages vocabulaire (les dernières du diaporama) en cliquant.

Forme active et forme passive Dans les diapositives suivantes, tu auras un peu de théorie avec des exemples, ensuite tu pourras t’exercer.
CHAPITRE III – CONDUCTION ELECTRIQUE DES SOLUTIONS AQUEUSES. Publié par Hamid BOUDKANE MANAGER HSE
Le passé composé.
Le Plan de Travail en français
Programmes connus catégorie Nationale 2018
Le centre, les récrés, les repas, les temps calmes !!
Le Vocabulaire Unité 10.
Une femme va voir le curé et lui dit :
À surveiller après l’installation du cours
Passation des consignes
Délégation académique pour le numérique éducatif
Mallette pédagogique Quelques propriétés physiques de l’eau
Apprendre à encadrer des nombres
Activité flash n°6.3 C’est une activité PERSONNELLE en temps limité environ 13 minutes : 7 questions sont à traiter. J’attends de vous des égalités et.
« L’EXPLORATION DU MONDE DE LA MATIERE »
Et si c’était à vous de nous apprendre des choses?
Test test.
Transcription de la présentation:

APPELER LE PROFESSEUR Construire le mur 1 avec les blocs empilés. Puis en tester la solidité en poussant avec une règle. MUR 1 Réaliser la même chose avec le mur 2 et les blocs entrecroisés. APPELER LE PROFESSEUR MUR 2

Sur libre office APPELER LE PROFESSEUR Décrire les manipulations réalisées J’ai monté 2 murs, un avec des blocs… Lorsque je pousse sur les 2 murs, celui qui est monté… Donc, pour construire un mur solide, les blocs doivent être… Donc, pour construire un mur solide, les blocs doivent être… Après avoir complété la phrase mettre une image de la solution la plus solide (voir internet). APPELER LE PROFESSEUR

BON TRAVAIL ACTIVITE 1 TERMINEE PASSER A L’ACTIVITE 2