Norme canadienne 24-101 Point de vue dune société du côté vendeur Jésus Sanchez App. 1er Vice –Président, Canal Institutionnel NBCN Inc.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

Norme canadienne Point de vue dune société du côté vendeur Jésus Sanchez App. 1er Vice –Président, Canal Institutionnel NBCN Inc.

2 Incidence de la NC Quatre aspects importants Interdépendance Approche intégrée Mise à niveau des applications et amélioration des processus Meilleures pratiques et normes du secteur

3 Interdépendance Courtiers Clients institutionnels Gardiens Partenaires

4 Approche intégrée Collaboration entre la salle des marchés, le suivi de marché et le service de post-marché Questions afférentes aux relations avec les clients Documentation à lintention du client

5 Amélioration des processus et mise à niveau des applications Désir daméliorer le traitement Contraintes de coûts et priorités concurrentes Mandat aux fins daccroissement de lefficacité Sensibilisation et participation des intervenants du marché

6 Meilleures pratiques et normes du secteur Meilleures pratiques de lACMC Éléments de données normalisés

7 Étapes à venir Établissement de la situation actuelle Participation de votre équipe Révision des processus internes Élaboration dun plan daction Emploi des ressources internes de lACMC

Norme canadienne Point de vue dune société du côté vendeur Jésus Sanchez App. 1er Vice –Président, Canal Institutionnel NBCN Inc.