PERLES DES HOTLINES
Un technicien de Compaq reçut l'appel d'un homme se plaignant du fait que sa souris n'était pas pratique à utiliser à cause de sa "protection". Cette "protection" se révéla être le sac plastique dans lequel avait été livrée la souris en question.
Un technicien de Dell avait reçu un appel enragé d'un client qui se plaignait de la "grossièreté caractérisée" de son nouveau PC. Après quelques explications, le technicien en question confirma que le message "Invalide" qui apparaissait sur l'écran n'était pas une insulte à prendre au premier degré.
- Mon disque dur est fêlé ! - Et y'a quoi à l'écran ? - Ben que mon disque est fêlé ! - Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran. - Hard drive faillure
Le client a eu un bel ordinateur pour Noël, il le déballe et, évidemment, ça marche pas... Opérateur : Quand vous bougez la souris, il se passe quoi ? Client (en gueulant) : Simone, va voir dans les cartons, on a oublié de brancher la souris !
Allo, ça marche pas ! - Oui monsieur, qu'y a t il sur votre écran ? - Un pot de fleur... - Monsieur, quand je disais dessus, je voulais savoir ce qu'il y avait d'écrit... - Toshiba... - (c'est pas gagné...)
C'est un client qui désire utiliser internet au bout de 30 min il s'énerve et demande un moyen pour se former : - Monsieur je vous conseille "internet pour les nuls" - Comment ça je suis nul... - Je ne vous ai pas dit que vous étiez nul je vous conseille d'acheter le livre intitulé "Internet pour les nuls". - C'est un scandale passez moi votre responsable, je me plaindrai.
-Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect - Fermez la fenêtre Monsieur svp - Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...
-Bonjour, j'ai un problème de mail. - Oui ? Quel problème au juste ? - Un monsieur m'écrit, c'est quelqu'un de chez vous, mais c'est en anglais, monsieur demon... - (se doutant déjà de ce qui se passe) Ce ne serait pas Monsieur Mailer Daemon par hasard ? - Si c'est ça ! J'aimerai qu'il arrête ! - Heu je vais vous expliquer...
Un client de Dell a téléphoné au support technique parce qu'il ne parvenait pas à envoyer ses fax depuis son PC. Après une grosse demi-heure d'explications, le technicien finit par comprendre que le propriétaire du PC essayait de faxer la page en la tenant devant son écran et en appuyant simultanément sur le bouton "Envoyer".
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