Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
2
3 Entreprise Marketing Communication Comm Digitale SOCIAL MEDIA
Choisissez votre communication 4 Presse, TV Affichage Marketing direct Publipostage Site Internet ing & Newsletter Adwords Blog et médias sociaux Objectifs ? Clients ?
Filtre : utiliser les réseaux sociaux 5 Objectifs Cibles Envie Connaissance Motivation Contenu Ressources Temps Budget Go No go
6
Fixez-vous un objectif 7 Contacts Interactions Echanges Ecoute Partage Co-création Trafic sur site …
Différenciez-vous ! 8 « Un point de contact privilégié » Content is king
9 « … une stratégie de contenu et m'a convaincu de mettre une touche «plus humaine » sur le site pour me démarquer. De plus, les textes rédigés par ses soins ont amélioré le référencement naturel du site. Les newsletters que nous envoyons 4 fois par année proposent du contenu et des textes pertinents. L'impact est excellent… » Battista Ravanne, usbfactory.ch
10
Mettez les chances de votre côté Organisation interne Plan de diffusion Suivi et optimisation 11
Implication Diffusion Partages 12
13 A télécharger sur : valeriedemont.ch > ressources
A VOUS DE JOUER ! 14