Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars 2014 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars

2

3 Entreprise Marketing Communication Comm Digitale SOCIAL MEDIA

Choisissez votre communication 4 Presse, TV Affichage Marketing direct Publipostage Site Internet ing & Newsletter Adwords Blog et médias sociaux Objectifs ? Clients ?

Filtre : utiliser les réseaux sociaux 5 Objectifs Cibles Envie Connaissance Motivation Contenu Ressources Temps Budget Go No go

6

Fixez-vous un objectif 7 Contacts Interactions Echanges Ecoute Partage Co-création Trafic sur site …

Différenciez-vous ! 8 « Un point de contact privilégié » Content is king

9 « … une stratégie de contenu et m'a convaincu de mettre une touche «plus humaine » sur le site pour me démarquer. De plus, les textes rédigés par ses soins ont amélioré le référencement naturel du site. Les newsletters que nous envoyons 4 fois par année proposent du contenu et des textes pertinents. L'impact est excellent… » Battista Ravanne, usbfactory.ch

10

Mettez les chances de votre côté Organisation interne Plan de diffusion Suivi et optimisation 11

Implication Diffusion Partages 12

13 A télécharger sur : valeriedemont.ch > ressources

A VOUS DE JOUER ! 14