Test de semaine Lecture

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Une histoire sombre, très sombre
Advertisements

Les Saisons et le Temps Bleu 4.
Les Saisons et le Temps Bleu 4.
Le temps et les saisons.
Pratique des verbes –ER-. 1) Ecoutez et répétez 2) Identifiez la saison 3) Identifiez le vocabulaire 4) Ecrivez la conjugaison du vocabulaire.
Combien de jours? Par Matt Maxwell
Découverte des nombres de à 50000
Fj_3_les_quatre_saisons_1
Découvrir 1000 Sénégal Maths CE1 Titre : Découvrir le nombre 1000.
Test.
Les Jours, les mois, et les saisons
Utilise ce tableau pour mieux écrire les nombres.
EX: 5 678dizaine centaine centaine unité.
Le système éducatif.
Test.
Test.
test
Résolutions et réponses
A b d c 5 dizaines et 8 unités 2 dizaines et 5 unités
Épreuve n°3 CE2 RALLYE MATH 92 3ème Édition
de sortie Ticket Ticket de sortie Ticket de sortie Écris :
6 centaines BON DE COMMANDE … centaine(s) 2 dizaines
4 centaines 3 dizaines 5 unités 6 centaines 8 unités 3 centaines
Multiplier par 10; 100;

est un nombre à 4 chiffres.
Pour comparer deux nombres, on regarde d'abord
Combien de pingouins sur la banquise ?
Ajouter ou enlever mentalement 10
Résolutions et réponses
6ème_ Collège NDS Nombres entiers.
Comparer et encadrer des nombres jusqu’à
La valeur de position Mlle G .
Numération CM1 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
Lire, écrire et décomposer les nombres décimaux
Numération CE2 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres

Arrondir des nombres.
CALCUL MENTAL SÉRIE 16.
TEST.
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Calcul par numération: 5
Arithmétique: la valeur de position dans un nombre
Épreuve n°1 CE2 RALLYE MATH 92 3ème Édition
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Calcul par numération: 4
Jogging mathématique 4e année
Quel temps fait-il? c a b d e f il fait beau il fait chaud
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Connaitre le vocabulaire mathématique. Écris le nombre.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Les nombres jusqu’au million (1)
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Ajouter des dizaines, des centaines à un nombre
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom : B A.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Les décimaux millièmes , Chiffres des:
Retirer 1 ou 10 à un nombre Calcule vite et bien ! à 2 chiffres.
____ dizaines et ____ unités
→ 2 dizaines et 3 unités ou 2d 3u
Comparer classer les nombres
Multiplier par 10, par 100 ou par
Test test.
Transcription de la présentation:

Test de semaine Lecture 1-À quelle saison l’histoire se déroule-t-elle? a) printemps b) été c) automne d) hiver 2-Où se déroule cette histoire? a) dans une maison b) dans une école c) dans un musée

3-Pourquoi Frédéric est-il en retard? a) il a perdu la clé de la maison b) il s’exerçait au basketball c) il discutait avec ses amis. 4- Replace les actions ci-dessous dans l’ordre. a) Le professeur descend l’escalier. b) Frédéric perd l’équilibre. c) Frédéric époussette. d) Frédéric s’accroche au rideau. e) Le professeur saisit un coin du tissu et tire.

Mathématique 7293 1- Écris combien vaut le chiffre en rouge. a) 682 b) 6508 c)5023 7293 a) Le chiffre 9 est à la position des _______. b) Le chiffre 7 vaut _______. c) Le chiffre 2 est à la position des _______.

Vrai ou faux Dans le nombre 7453, il y a 7 centaines. Dans le nombre 8659, il y a 659 unités. Dans le nombre 8799, il y a 87 centaines. Dans le nombre 5207, il y a 5 unités de mille et 27 centaines. Dans le nombre 4922, il y a 492 dizaines.