«Une stratégie de Com presque parfaite»

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

«Une stratégie de Com presque parfaite» Anne Latuille, Marion Hippeau, Jade Grabié & Pauline Mauclair MCS3 groupe 2b

SOMMAIRE Sa philosophie Les objectifs de communication Le territoire de communication Les règles de base Les médias utilisés

1664 Situation Target En 2008: - Baisse des ventes - Changement du mode de consommation - Positionnement premium mais distorsion de l’image perçue Devenir le monument de la bière française & avoir une image premium

Philosophie de 1664 Ses valeurs: Raffinement L’excellence La spontanéité La créativité L’élégance Valeurs françaises

Philosophie de 1664 Sa vision: « Devenir le monument de la bière française et la bière haut de gamme française de référence »

Les objectifs de communication Conatif & Affectif

Le territoire de communication Mise en scène de la dégustation «Le goût à la française» Cohérence des messages Style et ton des campagnes Composante d’identification

Une bière française sinon rien: bleu, blanc, rouge Les règles de base Une bière française sinon rien: bleu, blanc, rouge

Canaux de communication En fonction des lois Evin & Bachelot Média: Affichage & presse Hors média: Facebook & évènement