UQAM, EDU 7492 # Marie-José Trahan
Qu est-ce qui fait la rentabilité d un espace commercial ? Une bonne situation géographique ? De bons produits ? Un aménagement bien pensé ?
UQAM, EDU 7492 # Marie-José Trahan Toutes ces réponses sont bonnes ! Mais ! Un espace bien aménagé peut faire de votre commerce: Une réussite financière Une catastrophe financière OU
UQAM, EDU 7492 # Marie-José Trahan Que doit-on considérer lors de l aménagement de notre espace commercial ? 1erela façon de circuler des clients 2eles zones stratégiques: espaces lucratifs espaces morts
UQAM, EDU 7492 # Marie-José Trahan Comment circule le client ? En entrant dans n importe quel endroit, sans destination précise, la majorité des gens tourneront vers la droite. Leur regard est toujours à 45 degré !
UQAM, EDU 7492 # Marie-José Trahan Entrée Selon vous, quel serait le circuit dun client dans ce commerce ?
UQAM, EDU 7492 # Marie-José Trahan Quelles sont les zones stratégiques ? Entrée Les espaces les plus lucratifs
UQAM, EDU 7492 # Marie-José Trahan Les zones stratégiques: Entrée Les espaces « morts ».
UQAM, EDU 7492 # Marie-José Trahan Entrée Les zones stratégiques:
UQAM, EDU 7492 # Marie-José Trahan Comment optimiser la rentabilité ? Espaces lucratifsEspaces morts Produits saisonniers Nouveautés Innovations Achat impulsif Produits recherchés par client Espace de service Espace pour chariots Produits spécialisés (requérant service)
UQAM, EDU 7492 # Marie-José Trahan