Votre métier a besoin de certitudes Documation - 12 mars 2008.

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Transcription de la présentation:

Votre métier a besoin de certitudes Documation - 12 mars 2008

Qui est Fedaso ? Les solutions offshore de Fedaso pour le traitement des flux entrants Cas client: déclarations de naissance et de décès (ministère) Cas client: traitement du courrier entrant dun organisme de crédit Banques et administrations ont choisi l'offshore pour le traitement de leurs documents entrants. Ceci vous étonne ? Bernard Poll, Directeur Général Fedaso France et Fedaso Europe Olivier Zanon Directeur des Opérations

Les enjeux de la saisie Cas client : Ministère - Traitement des déclarations de naissance et de décès 3.

Nombreuses données (4p) Socio-démographiques Médicales Données très importantes Statistiques Santé publique Obligations (OMS, UE,...) Retard de 7 années Echec de la solution acquise en 2003 Contexte du projet

Déclarations de 2000 à 2006 ( pages) Capture des données présentes Codification des causes de décès Créer BDD Intégrer Styx Intégrer les chaînes de traitement Archivage électronique Périmètre du projet

Enjeux principaux Délai Rattraper retard dans lannée Mettre en place la plateforme au plus vite Sécurité et Confidentialité Qualité des données Intégralité Exactitude Coûts

Automated document classification and reading RAD simple (id) Etat des formulaires Multiples réimpressions Erreurs dimpression LAD Nombreuses règles de validation Nombreuses erreurs des hôpitaux, médecins et administrations ICR OCR OMR

Sur base de lindex CIM-10 Formation (1 mois) Intégration de Styx 30% nécessite personnel médical Intégration de Styx chez le client Collaboration avec personnel du ministère Intégration des chaînes de traitement Codification des causes de décès

Maîtrise de la qualité Contrôle prestataire Mesure Suivi interne Compte-rendu Contrôle client Suivi commun

Maîtrise de la qualité Contrôle prestataire Contrôle client Mesure ponctuelle ou permanente Méthode identique Suivi commun

Maîtrise de la qualité Contrôle prestataire Contrôle client Suivi commun Point sur le niveau de qualité de service constaté par le client Révision éventuelle des objectifs Point sur les autres qualités attendues du service (délais, traitement des exceptions, etc.)

Schéma fonctionnel

Intégration des plateformes de traitement

Résultats Plateforme mise en place en moins de 2 mois Retard entièrement rattrapé en 10 mois Qualité très supérieure à 1999 Coûts de mise en place très inférieurs à solution interne de 2003 Coûts de traitement dune année < 1 FTE Extensions de périmètre en cours

Votre métier a besoin de certitudes.