3- Prenons de la « hauteur » : La réalité augmentée au service des études de terrain… (Voyage à Nantes, Quartier de la création et 3D) Doublier – Ludovia 2012
3- Prenons de la « hauteur » : la réalité augmentée au service de la pédagogie I- Appui à une étude de terrain sur une zone urbaine en pleine évolution : Doublier – Ludovia 2012
3- Prenons de la « hauteur » : la réalité augmentée au service de la pédagogie I- Appui à une étude de terrain sur une zone urbaine en pleine évolution : Doublier – Ludovia 2012
3- Prenons de la « hauteur » : la réalité augmentée au service de la pédagogie III- Appui à l’étude de l’organisation urbaine : Doublier – Ludovia 2012
3- Prenons de la « hauteur » : la réalité augmentée au service de la pédagogie III- Interactivité 3D et appréhension « ludique » des espaces : exemple Application Ouest-France/ Artefacto, appli « of 3D » Doublier – Ludovia 2012
3- Prenons de la « hauteur » : la réalité augmentée au service de la pédagogie III- Interactivité 3D et appréhension « ludique » des espaces : Doublier – Ludovia 2012
3- Prenons de la « hauteur » : la réalité augmentée au service de la pédagogie III- Interactivité 3D et appréhension « ludique » des espaces : Doublier – Ludovia 2012