Semaine du 2 Juin 2014 Je parle au theatre J’ai appris à prévoir

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ma dent ne veut pas tomber!
Advertisements

SCIENCES HUMAINES 10 E ANNÉE FÉVRIER 2016 À JUIN 2016 PRÉPARÉ PAR A. BERTEAU.
Langage oral: communication, expression
Révision FSL10 – Unité 4. Qu’est-ce que c’est? 1. (The) ____________ 4. (The) ____________ Le film d’horreur Un tremblement de terre L’histoire (f) 12.
Lecture d’une œuvre intégrale au CM2
EAD en Milieu scolaire Plan 1 - Connaître le milieu scolaire et les dispositifs 2 - Organiser une stratégie locale 3 – Bâtir un projet pédagogique d' EAD.
J’explore le monde à travers mon corps: je mange et je bouge
J’explore le monde à travers mon corps: je mange et je bouge
Projet Educatif Artistique et Culturel
Les affichages pour les élèves :
Semaine du 28 Avril 2014 Je parle au theatre J’ai joué avec ma voix
Découvrir l’univers d’un auteur
La scénographie par Mélodie Blanchot
Every one loves stories
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
Traces écrites langage oral
Programmation  Christall’Ecole Questionner le monde
Objectif général : Comprendre la complexité du monde notamment à travers la problématique des migrations Internationales Objectifs spécifiques : Savoir.
PROGRAMMATION éducation morale et civique
Enseigner l’histoire au cycle 3
Le partage à l’école Semaine du 26 Janvier 2015 Avec ce livre,
J’explore le monde à travers la relation orale: j’utilise ma bouche
Titre de l’œuvre Fiche méthode n°7 M. Berche, M. Pezet et M. Tou
Semaine du 7 Avril 2014 Je decouvre l afrique L’art du conte
Semaine du 12 Mai 2014 Je parle au theatre
Les débuts de l’Humanité
Mon enfance Quand j’était petit, j’étais _________________
J'ai cherché dans les poèmes Comment dire je t'aime
JE DEVELOPPE MES TALENTS ARTISTIQUES
Je joue au coin cuisine Pour manger des crêpes, j’apprends à lire
Le Français au collège.
Les arts d'Isigny le buat
Le partage à l’école Semaine du 22 Juin 2015 Le symbole du partage
LA CHARTE DE LA LAÏCITE A L’ECOLE
La matiere PEINTURE, GRAPHISME MOTRICITE Découvrir l'écrit
J’explore le monde à travers la découverte du vivant:
Semaine du 23 Juin 2014 Période 5 S’APPROPRIER LE LANGAGE,
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES
Démarche de préparation à la première des communions.
Comment reconnaître le sexe des mouches ?
Choisir entre SON et SONT
S’approprier une BCD.
Démarche de préparation à la première des communions.
Alors, j'apprends à plier du papier pour faire comme
Français 8e Le mercredi 12 nov au lundi 17 nov. 2014
Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!
Appréciation d’un livre
Semaine du 18 Janvier 2016 J'EXERCE MON TALENT MATHEMATIQUE J'ai 1 an
Notre livre de la semaine
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions
L’Histoire des arts à l’école
À la découverte du monde
Un espace pour s’enrichir…
Aborder le livre avec un public éloigné de l’écrit
J'apprends le langage d'évocation
Semaine du 26 Juin 2017 A l'ecole, j'apprends
Je vous présente notre livre Semaine du 27 Juin 2016
A l'ecole, j'apprends Semaine du 27 Février 2017 Voici mon petit loup
J'apprends à organiser une couverture de livre
Asbl « ECHOLINE » Salon Soins et Santé Namur jeudi 7 février 2019.
Le pigeon est content parce qu'il est bien dans l'eau
J'apprends à poser des questions variées
Les 4 dimensions de la lecture
Réaliser une présentation orale
Le tout petit roi Apprenons de nouveaux mots grâce à l’histoire d’un tout petit, mais vraiment tout petit roi.
Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Carnet de bord Organisation générale Année scolaire
Mathématiques – Problèmes
Problèmes multiplicatifs
Transcription de la présentation:

Semaine du 2 Juin 2014 Je parle au theatre J’ai appris à prévoir Période 5 S’APPROPRIER LE LANGAGE, DECOUVRIR L’ECRIT «J’explore le monde à travers les récits d’ogre: je parle au théâtre et nous écrivons notre livre de récits» J’ai appris à prévoir le décor, le matériel, les costumes pour jouer l'histoire de notre livre. Même livre que la semaine précédente: Nous avons cherché comment jouer cette histoire d’ogre La maîtresse lisait l’histoire et nous faisions les personnages, et les autres élèves étaient les spectateurs.