2 Application Biology Chat Ecrire Implode Mesure ArtTortue books Chercher Enregistrer Library_OLPC Naviguer Audio calculer Dessiner Examen Lune Pdf TamTam.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

2 Application Biology Chat Ecrire Implode Mesure ArtTortue books Chercher Enregistrer Library_OLPC Naviguer Audio calculer Dessiner Examen Lune Pdf TamTam camera Distance Fiche_activite Media Photo Les activités choisies

5 ActiviteNBR_consultation de l'activité Enregistrer729 Speak528 TamTam496 Video428 Photo417 Ecrire261 calculer162 Implode138 Application114 Library_OLPC84 Lune72 Fiche_activite58 Audio50 Distance47 Pippy40 ActiviteNBR_consultation de l'activité Chat31 Pdf29 Wikipedia28 Dessiner27 ArtTortue25 Media19 Autres15 Mesure13 TurtleArt8 RTF6 camera4 Chercher4 books3 Examen3 Biology2 Naviguer2 Nombre de consultation des activités par les élèves

6 Nombre de consultation des activités par les élèves

7 Nom_eleve % d'utilisation de l'activité (utilisé/non utilisé) Ecart-type d'utilisationcoefficient de variation Speak100%0% Ecrire97%6% TamTam97%6% Enregistrer88%21%24% Photo88%21%24% calculer85%26%30% Video85%26%30% Library_OLPC82%30%36% Implode79%33%42% Application73%40%55% Lune73%40%55% Audio64%46%73% Distance58%49%85% Pippy58%49%85% Dessiner55%50%91% Nom_eleve % d'utilisation de l'activité (utilisé/non utilisé) Ecart-type d'utilisation coefficient de variation Chat45% 50%109% Wikipedia45% 50%109% ArtTortue42% 49%115% Media24% 37%152% Autres21% 33%158% Fiche_activite15% 26%170% Mesure15% 26%170% camera12% 21%176% Pdf12% 21%176% TurtleArt9% 17%182% Biology6% 11%188% books6% 11%188% Naviguer6% 11%188% RTF6% 11%188% Chercher3% 6%194% Examen3% 6%194% Pourcentages dutilisation, Variances et coefficients de variation pour chaque activité

8 Pourcentages dutilisation de chaque activité

9 Nom_eleve Moyenne d'utilisation Application3 ArtTortue1 Audio2 Autres0 Biology0 books0 calculer5 camera0 Chat1 Chercher0 Dessiner1 Distance1 Ecrire8 Enregistrer22 Examen0 Fiche_activite2 Nom_eleveMoyenne d'utilisation Implode4 Library_OLPC3 Lune2 Media1 Mesure0 Naviguer0 Pdf1 Photo13 Pippy1 RTF0 Speak16 TamTam15 TurtleArt0 Video13 Wikipedia1 Nombre moyen dutilisation dactivités par élève

10 Nom_ElevesNBR_ACTIVITES Comportement des élèves Nom_ElevesNBR_ACTIVITES

11

12 Num_eleveMoyen d'utilisation des élèves 177% 368% % 261% % 1758% 2058% 1455% 452% % 1848% 2248% Num_eleveMoyen d'utilisation des élèves 1045% 1245% 1545% 1945% 2345% 2745% 1339% 2839% 2635% 2532% 2932% 2129% 2429% 3129% 3229% 3026% 336% Pourcentage dutilisation par élève

13 SexPourcentation de l'utilisation Filles47% Garçons46% Différences entre le comportement des filles et des Garçons

14 Différences entre le comportement des filles et des Garçons ECRIRE Filles 1 2 ENREGISTRER 3 SPEAK PHOTO TAMTAM 5 Préférences: Top 5 des activités (F) 4 4

15 Différences entre le comportement des filles et des Garçons SPEAK Garçons 1 2 TAMTAM 3 ECRIRE CALCULER IMPLODE 5 Préférences: Top 5 des activités (G) 4 4

16 Analyse en composantes principales Représentation des élèves sur les deux axes principaux

17 Analyse en composantes principales Représentation des activités sur les deux axes principaux

18