présentation aux élèves

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

présentation aux élèves Mathématiques - Physique - Chimie en CAP Première situation d ’évaluation LE COMPTE-RENDU D ’ACTIVITÉS présentation aux élèves

LE COMPTE-RENDU D ’ACTIVITÉS Mathématiques- Physique - Chimie en CAP Première situation d ’évaluation LE COMPTE-RENDU D ’ACTIVITÉS Qu ’est-ce que c’est ? Pour l’obtention de votre diplôme, vous allez devoir réaliser par écrit et présenter oralement un compte-rendu d ’activités.

des compétences de mathématiques, physique - chimie Mathématiques - Physique - Chimie en CAP Première situation d ’évaluation LE COMPTE-RENDU D ’ACTIVITÉS C ’est un dossier écrit qui devra décrire des compétences de mathématiques, physique - chimie mises en œuvre lors de vos pratiques professionnelles

en groupe restreint de 3 au plus Mathématiques - Physique - Chimie en CAP Première situation d ’évaluation LE COMPTE-RENDU D ’ACTIVITÉS Ce dossier pourra être réalisé individuellement ou en groupe restreint de 3 au plus

le dossier ne devra comporter Mathématiques - Physique - Chimie en CAP Première situation d ’évaluation LE COMPTE-RENDU D ’ACTIVITÉS Rassurez-vous le dossier ne devra comporter que 3 ou 4 pages maximum

devant un jury composé d’enseignants Mathématiques - Physique - Chimie en CAP Première situation d ’évaluation LE COMPTE-RENDU D ’ACTIVITÉS Vous devrez ensuite individuellement le présenter oralement devant un jury composé d’enseignants

répondre à des questions les connaissances et les compétences Mathématiques - Physique - Chimie en CAP Première situation d ’évaluation LE COMPTE-RENDU D ’ACTIVITÉS Vous devrez ensuite répondre à des questions en liaison directe avec les connaissances et les compétences mises en œuvre dans l’activité présentée

la qualité de la prestation orale Mathématiques - Physique - Chimie en CAP Première situation d ’évaluation LE COMPTE-RENDU D ’ACTIVITÉS A l ’issue de cet entretien individuel d ’une durée maximale de 10 minutes Le jury vous attribuera une note sur 10 qui tiendra compte principalement de la qualité de la prestation orale