CE QUI COMPTE VRAIMENT!.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bratec Martin ..
Advertisements

NOTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Fragilité : une notion fragile ?
SEMINAIRE DU 10 AVRIL 2010 programmation du futur Hôtel de Ville
Phono-sémantique différentielle des monosyllabes italiens
MAGGIO 1967 BOLOGNA - CERVIA ANOMALIES DU SOMMEIL CHEZ L'HOMME
droit + pub = ? vincent gautrais professeur agrégé – avocat
Transcription de la présentation:

CE QUI COMPTE VRAIMENT!

Dieu ne demandera pas quelle voiture vous conduisiez ... …mais Il demandera combien de personnes qui avaient besoin de transport vous avez conduites.

Dieu ne demandera pas quelle était la taille de votre maison … … mais Il demandera combien de gens vous avez accueillis chez vous.

Dieu ne demandera pas quels vêtements vous aviez dans votre placard ... … mais Il demandera à combien de gens vous avez permis de se vêtir.

Dieu ne demandera pas quel était votre statut social; Il demandera quel genre de personne vous étiez.

Dieu ne demandera pas combien de biens matériels vous possédiez, mais Il demandera si c’est eux qui dirigeaient votre vie. Dieu ne demandera pas que fut votre plus gros salaire, mais Il demandera si vous avez compromis votre ligne de conduite pour l’obtenir.

Dieu ne demandera pas combien d’heures supplémentaires vous avez faites, mais Il demandera si c’était pour vous-même ou pour votre famille que vous l’avez fait. Dieu ne demandera pas combien de promotions vous avez obtenues, mais comment vous avez promu les autres.

Dieu ne demandera pas combien d’amis vous aviez, mais Il demandera pour combien de gens vous étiez un ami. Dieu ne demandera pas ce que vous avez fait pour protéger vos droits, mais Il demandera ce que vous avez fait pour protéger les droits des autres.

Dieu ne demandera pas quelle était votre position, mais Il demandera si vous avez fait votre travail du mieux possible. Dieu ne demandera pas ce que vous avez fait pour vous venir en aide, mais Il demandera ce que vous avez fait pour aider les autres.

Dieu ne demandera pas dans quel quartier vous habitiez, mais Il demandera comment vous avez traité vos voisins. Dieu ne demandera pas la couleur de votre peau, mais Il demandera de quoi vous êtes fait.

Dieu ne demandera pas à quelle Eglise vous alliez, ni même si vous alliez à l’Eglise. Mais il demandera si vous avez aimé votre prochain et traité les autres avec respect.

“A la fin de notre vie, nous ne. serons pas jugés sur la quantité “A la fin de notre vie, nous ne serons pas jugés sur la quantité de nos diplômes, ni sur l’argent que nous avons gagné, ni sur les grandes choses que nous avons accomplies. Nous serons jugés par : “J’avais faim et vous m’avez donné à manger, j’étais nu et vous m’avez vêtu, j’étais sans abri et vous m’avez accueilli.” -- Mère Teresa

“Chaque fois que vous avez fait cela au moindre de mes frères que voici, c’est à moi que vous l’avez fait.” Matthieu 25:40 Invitez Jésus dans votre coeur en disant cette simple prière : “Cher Jésus, Je désire recevoir la vie éternelle, l’amour et la motivation que Tu offres. Je T’ouvre ma vie et mon coeur, et je T’accepte comme mon Sauveur. Pardonne-moi les erreurs que j’ai faites, donne-moi un nouveau départ, et aide-moi à connaître Ton amour. Amen.” ENVOYEZ CE MESSAGE A VOS AMIS Découvrez d’autres diaporamas sur le site: www.tommyswindow.com