Adobe connect POUR VOS CONFÉRENCES EN LIGNE Guide de démarrage du conférencier Vous avez l’intention d’animer une conférence en ligne avec Adobe Connect, le présent guide vous indiquera la marche à suivre pour obtenir votre IDENTIFIANT ainsi que votre MOT DE PASSE © Novembre 2012
HÔTE DE LA conférence (conférencier) En tant qu’HÔTE de la conférence, vous allez réunir virtuellement un certain nombre de PARTICIPANTS situés à des lieux différents les uns des autres © Novembre 2012
DEMANDER VOTRE IDENTIFIANT ET VOTRE MOT DE PASSE Pour obtenir votre IDENTIFIANT et votre MOT DE PASSE faite une demande à : campus.virtuel@inspq.qc.ca Vous recevrez rapidement par courriel, l’emplacement du compte Rogers.devin@inspq.qc.ca.. yyyyyy Vous recevrez également vos identifiant et mot de passe © Novembre 2012
CHANGEZ VOTRE MOT DE PASSE Vous recevrez instantanément un courriel vous invitant à changer votre mot de passe © Novembre 2012
Cliquez sur conférences en ligne pour vous connecter Deux possibilités s’offrent à vous.. 1. À partir du compte Adobe Connect https://inspq-cv.adobeconnect.com Ou alors 2. À partir du campus virtuel de l’INSPQ http://campusvirtuel.inspq.qc.ca/ Cliquez sur conférences en ligne © Novembre 2012
Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Dans les deux cas vous serez amené à vous identifier en entrant votre identifiant et votre nouveau mot de passe Cliquez sur connexion pour entrer dans l’interface d’administration des réunions © Novembre 2012
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Bonne réunion !