Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
entre la famille et l'école
Advertisements

J’explore le monde à travers mon corps: je mange et je bouge
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique
Le partage à l’école Semaine du 23 Mars 2015 «sa maison»
Mrs. FOsTEritE Ecole maternelle St Justin
entre la famille et l'école
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
J’EXPLORE LE MONDE Je sens mon corps avec mon nez
Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES
LE RETOUR Nous faisons nos valises et prenons notre petit déjeuner puis nous partons en bus à la Caverne du Pont d’Arc. 
Notre livre de la semaine
Semaine du 12 Mai 2014 Je parle au theatre
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Notre livre de la semaine
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS LES ACTIVITES ARTISTIQUES
JE DEVELOPPE MES TALENTS ARTISTIQUES
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
JE DEVELOPPE MES TALENTS ARTISTIQUES
Notre livre de la semaine
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES
Notre livre de la semaine
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS LES ACTIVITES ARTISTIQUES
Notre livre de la semaine
LA PHOTOGRAPHIE À L'ÉCOLE MATERNELLE
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Semaine du 6 Février 2017 Bilan langage
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
A l'ecole, j'apprends Semaine du 23 Janvier 2017
Que des problèmes !!! J’ai de gros problèmes avec mon ordinateur; est-ce que c’est un virus peut-être??
Que des problèmes !!! J’ai de gros problèmes avec mon ordinateur; est-ce que c’est un virus peut-être??
Notre livre de la semaine
A l'ecole, j'apprends L' énigme de la semaine
Notre livre de la semaine
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions
A l'ecole, j'apprends L' énigme de la semaine
Notre livre de la semaine
J'apprends le langage d'évocation
A l'ecole, j'apprends Je sais répéter une belle phrase du livre
Est-ce qu'on peut faire comme Mr Ugo Rondinone ?
Que des problèmes !!! J’ai de gros problèmes avec mon ordinateur; est-ce que c’est un virus peut-être??
A l'ecole, j'apprends Semaine du 9 Janvier 2017
Que des problèmes !!! J’ai de gros problèmes avec mon ordinateur; est-ce que c’est un virus peut-être??
A l'ecole, j'apprends L' énigme de la semaine La joie
A l'ecole, j'apprends Je remplis notre fabrique de mots
A l'ecole, j'apprends Mon bonhomme L' énigme de la semaine
Notre livre de la semaine
Je raconte d'abord à ma famille
la marionnette chez moi
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
AGIR, S'EXPRIftER, COftPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES
Transcription de la présentation:

Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques semaine du 6 Novembre 2017 Pour les correspondants d'ailleurs, nous nous présentons et j'apprends à transformer une image PERIODE 2 : Novembre/Décembre Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques Ailleurs c'est ton école La marionnette de l'école d'ailleurs Notre livre de la semaine Tout allait bien ... ...Quand quelque chose de bizarre arriva ! Ca ne bougeait pas, ça restait là, c'était différent !...

J'apprends à parler au téléphone Ailleurs c'est ton école, La maitresse a parlé avec ta maitresse J'apprends à parler au téléphone Nettoyer deux pots de yaourt en plastique. Faire un trou avec une épingle au fond de chaque pot. Passer un bout de la ficelle dans chaque trou. A chaque bout, faire un noeud pour empêcher la ficelle de sortir du pot. Dans mon carnet de voyage , j'ai collé ma reproduction de la page du livre Tout allait bien illustrée par nos photos. Avec sa Maman, prendre chacun un pot et s'éloigner. La ficelle doit être bien tendue. Parler dans le pot pendant que Maman colle son oreille au sien. Le son de la voix passe d'un pot à l'autre à travers la ficelle. https://www.espace-sciences.org/juniors/experiences/allo-tu-m-entends