Math: La semaine de Jan 15th

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les verbes un verbe = un mot d’action exemple: jouer = to play.
Advertisements

Le but aujourd’hui est… I can say what school supplies I need.
Révision des entiers positifs et négatifs. Résous (+2) x (-1)
Blocs 8x8 BM.5-b8 Image Ref. VOP-50 VOP-55’ VOP-55.
French 1: être and adjectives 10/20/2014. lundi Le mot du jour: l’accord (agreement) L’objectif: Falcons will demonstrate an understanding.
Français Today’s Learning Objective: AT1: To listen to and understand the months in French.
INTERVIEW SUR LA MARTINIQUE suggested Level : Intermediate/ Advanced Compréhension orale 1.
Tout le monde, il est beau!.
GREDOR - GREDOR - Gestion des Réseaux Electriques de Distribution Ouverts aux Renouvelables How to plan grid investments smartly? Moulin de Beez, Namur.
L’emploi du temps (how to schedule your time). Activité: using the table as a guide, interview a classmate to find out what days of the week he/she has.
C’est jeudi, le 5 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
LES COULEURS.
LES ADJECTIFS le français 1. Un adjectif describes a noun un garçon amusant une fille intelligente.
© and ® 2011 Vista Higher Learning, Inc.3A.2-1 Point de départ In both English and French, possessive adjectives express ownership or possession.
LE CHOIX DES ARTICLES Français II Leçon 11. THE DEFINITE ARTICLE Definite articles = the – Le – masculinel’- before a vowel – La – feminineles – plural.
La multiplication et la division avec des fractions.
X y Plan cartésien axe y axe x origine René Descartes ( ) Les points et leurs coordonnées.
J’aime Chapitre 2 Révision de Vocabulaire 1 Mes préférences: Et toi, tu aimes…? Je n’aime pas.
Propriétés des nombres. Multiples et facteurs Le lundi le 24 octobre 2016.
TEB4 c.
5 Mins 2y+8=20 3f+2=2f+6 6t+1=t+11 3x+2=2x+7 2m+ 7=25 3j-2=19 8+j=15
Les nombres decimals et multiplication
Les devoirs Learn the places that are in towns and what you can do there for a vocab test on Wednesday P5 Can you recall names of places in town & identify.
Point de départ Use partitive articles in French to express some or any. To form the partitive, use the preposition de followed by a definite article.
Tout, Tous, Toute and Toutes
TERM 1 (20%) Competencies targeted Evaluation Methods
«Bouger, bouger» Magic System
Learning Objectives: To describe your bedroom – saying what is in it and what the colour scheme is. S. Ward.
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
mardi, le douze septembre
Mes tables de multiplication
Les Prépositions.
Domaine: Relations R.A.:
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
Bonjour! C’est mardi! C’est la semaine de la fête annuelle de l’école. Thèmre: Voyage à travers les E.U. (Etats Unis) Soyez prêts à présenter les mini-projets:
Les questions et les mots interrogatifs
Identifying degraded forests in an Amazonian landscape from
Évaluation Calcul /20 /8 Prénom : _____________ 26 Février 2012
Etre verb and adjective agreement
Mercredi 1 Novembre Français I
The consequences of the.
Basic Business Statistics, 10e © 2006 Prentice-Hall, Inc. Chap 1-1 Chapter 1 Introduction and Data Collection Basic Business Statistics 10 th Edition.
Efficacité des algorithmes
Révision de l’alphabet
Leçon 1.2 Leave your notes out on your desk to be checked off
Comment sont les cheveux ?
Sciences et technologies
Les Adjectifs.
Leçon 1.2 Leave your notes out on your desk to be checked off
Smart antennas (also known as adaptive array antennas, digital antenna arrays, multiple antennas and, recently, MIMO) are antenna arrays with smart signal.
À quelle heure est ( le film ) ?
C’est jeudi, le 10 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:
Français II – mardi 31 janvier horaire quotidien
C’est mardi, le 4 février 2014 Les Objectifs: Les Activités:
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
Deux pronoms dans la même phrase
TEAM NAME.
PROJECT NAME.
S1 describing people To be able to describe your personality
Connaître les tables de multiplication de 0 à 4
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
Connaître les tables de multiplication de 0 à 8
Mathématiques – Calcul mental
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
Connaître les tables de multiplication de 0 à 4
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Programmation mathématiques – 3ème SEGPA – 2019/2020
Dematerialization and use of social networks in public administrations: Emergence of Citizen Relationship Management (CiRM) in Morocco EL YACHIOUI Maryam.
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Transcription de la présentation:

Math: La semaine de Jan 15th Les buts de cette semaine: Faire les dessines de les fractions (math mental) Multiplication et division (math mental) Les graphs (input output) Comment de voir la solutions d’un problème (commence algèbre) Bonne anné à tous!

DESSINER LES FRACTIONS

2 1/2

2 1/4

Dessiner les fractions suivants MATH MENTAL le 15 janvier 2017 Dessiner les fractions suivants

(SS8) Identify and plot points in the first quadrant of a Cartesian plane using whole numbers and ordered pairs. PR1: Demonstrate an understanding of the relationships within tables of values to solve problems. PR2: Represent and describe patterns and relationships using graphs and tables

Les Coordonnées Plan Cartésien

Revision

Senario!!! Smart presentation PR1: Demonstrate an understanding of the relationships within tables of values to solve problems. Senario!!! Smart presentation

Dessine dans vos cahier!

x5

x2+1

2x6-1

ROLL LE DÉE

Relations des modèles relations with patterns