La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

C’est jeudi, le 10 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:

Présentations similaires


Présentation au sujet: "C’est jeudi, le 10 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:"— Transcription de la présentation:

1 C’est jeudi, le 10 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:
NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange opinions. NS 1.2 Students understand & interpret written & spoken language on variety of topics NS 2.1 Students demonstrate an understanding of the relationship between the practices and perspectives of the culture studied. NS 4.1 Students demonstrate understanding of the nature of language through comparison of the language studied and their own. Passez l’intérrogation de “Quel” et “Tout” Lisez la lecture culturelle p. 278 “On va en France” Révisez les intérrogatifs - jeu Jouez au Marathon Mental Devoirs (HW): Etudiez tout le Ch. 8 – le vocabulaire / les verbes –IR réguliers / les verbes SSPD / “Quel” et “Tout” / la lecture culturelle p. 278 Examen de Ch. 8– la classe prochaine

2 “À l'aéroport et à bord” Quand est-ce qu'il faut faire tes valises? (avant, après ou pendant le vol) Au comptoir d’une companie aérienne, qui vérifie ton billet et ton passeport? Qu’est-ce que les passagers regardent pour vérifier la porte d’embarquement et l’heure du départ? Où est-ce qu’il faut passer par avant d’embarquer l’avion? Où est-ce qu'on met un bagage à main à bord d'un 
avion? Est-ce que tu préfères une place côté fenêtre? Pourquoi? Qui ne dort pas pendant un vol? Combien d’aéroports sont à Paris?

3 Quel et tout You use the interrogative adjective quel with a
noun when you want to ask “what” or “which.” Note that all forms of quel are pronounced the same even though they are spelled differently. Masculin Féminin quel vol quelle compagnie Singulier quel avion quelle hôtesse quels vols quelles compagnies Pluriel quels avions quelles hôtesses

4 Quel et tout 2. You use tout(e) with the definite articles le, la, and
l’ to express “the whole” or “the entire.” You use tous and toutes with les to express “all” or “every.” Masculin Féminin Singulier tout le personnel toute la compagnie Pluriel tous les stewards toutes les hôtesses Toute la classe fait le voyage. The whole class is taking the trip. Tous les élèves prennent le même vol. All the students are taking the same flight. Il y a un vol tous les jours. There is a flight every day.


Télécharger ppt "C’est jeudi, le 10 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:"

Présentations similaires


Annonces Google