Niveau de signal Proximus : ici faible ; Si « X » c’est que le GSM est coupé : à débloquer Ok pour continuer Password : actuellement : 9999 Clavier pour introduire les valeurs
Cliquer
Cliquer
Cliquer
Pour continuer Possibilité de faire un Rapport de visite interne Possibilité de revoir les remarques
Pour continuer
Possibilité de Corriger Pour atteindre la 2° Fiche Technique
Pour accéder à la 3° Fiche technique
Si Chaudière avec Brûleur atmosphérique , la FT N° 2 est recopiée dans la FT N°3 Cliquer
Cliquer
Les prestations à réaliser Cliquer sur les prestations que vous allez réalisés
Après avoir pointer les prestations , cliquer sur OK pour continuer
Pour facturer les pièces remplacées Accès possible Accès possible
Mettre le nom de l’article ou partie du nom ou du n°
Cliquer pour faire la recherche
Si oui , cliquer
Gicleur recherché : Pointer
Prix de vente A si le matériel vient de votre stock, et B dans le cas inverse Par les flèches , mettre quantité Pour continuer
Si articles n’est pas dans le système
Si prix n’est pas connu ( sonner agence , mettre 1€ sinon le prix Public ) Pour Continuer
Ok pour continuer s’il n’y a plus de pièce à facturer
Tableau résumé Pour accéder au protocole
Les travaux à réaliser ; ne pointer que ce que vous avez réalisé « Suivant » pour continuer
« Suivant » pour continuer
« Suivant » pour continuer
A compléter manuellement à BXL et en Walonnie actuellement Remarques éventuelles
Par exemple « Suivant » pour continuer
Résumé Dans une autre présentation Commentaires éventuels
Pour sélecter le commentaire
Par exemple
Cliquer pour ajouter ce commentaire
Possibilité de faire un autre commentaire , et puis « Ajouter »
« OK » pour continuer
Lorsque le travail est terminé et retour vers le client pour signer le rapport
A compléter en MAJUSCULE Cliquer si client absent Cliquer si client refuse de signer le rapport Si une autre prestation doit être réalisé chez ce même client Pour retour à la prestation
Pour continuer
Pour voir ci dessous A faire signer par le client Pour Continuer
Pour continuer
Pour Continuer
Pour continuer
N° d’agréation du technicien Signature du technicien Signature du client « Suivant » pour continuer
Signature du client « Suivant » pour continuer
En cas de paiement direct par le client , mettre le montant reçu et mode de paiement dans l’écran suivant Commentaire obligatoire ; utilisation flèche A faire signer par client ( dès signature : heure de fin automatique )
« Suivant » pour continuer
Pointer si l’intervention est terminée ou non
Page qui permet d’imprimer les différentes prestations : A Eviter le plus possible et signaler au client que tous les documents seront joints à la facture Pour continuer
Introduire les frais éventuels avec preuves à transmettre à l’agence Remarques pour l’agence
Cloturer pour terminer et retour au planning
Retour vers le planning