Français 2, 21 fevrier 2017 Ouvrez vos livres à la page 105. Dessinez le vocabulaire. What do you call four bull fighters in quick sand? Être sur le point de – to be about to. Le train est sur le point de partir. The train is about to leave. Goals – Learn new activities. Learn how about reflexive verbs. Review suggesting actities. Les Devoirs – Qu’est-ce que tu aimes faire? Cinq phrases de la page 105.
Français 2, 22 fevrier 2017 Ouvrez vos livres à la page 106. Faites le 17 Ecoutons. What do you get from a pampered cow? Se demander – to wonder. Je me demande comment je pourrais faire ça. I wonder how I will be able to do that. Goals – Practice asking and giving suggestions and emphasizing likes and dislikes. Les Devoirs – A la page 107, faites le 20.
Français 2, 23 fevrier 2017 Ouvrez vos livres à la page 107. Faites le 21 Ecoutons. What do you call an English teacher skeleton in the closet? Décider – to decide. J’ai décidé que ce ne serait pas un problème. I decided it wouldn’t be a problem. Goals – Keep working on emphasizing things you like. Les Devoirs – A la page 108, faites le 22.
Français 2, 24 fevrier 2017 Additional Listening 4-4. What kind of lights were on Noah’s arc? Étre soulagé(e) – to be relieved. Il était soulagé. He was relieved. Goals –Continue emphasizing likes and dislikes. Begin preparing for Orale 4-2. Les Devoirs – Ecrivez le dialogue 4-2 première projet.
Français 2, fevrier Cinq minutes preparer à l’orale 4-1. What kind of nut is addicted to chocolate? Cueillir – to pick. Nous étions sortis ceullir des cherises. We were out picking cherries. Goals – Complete Orale 4-1. Begin Etape 4-2. Les Devoirs – pas. coconut