Concours ouvert à tous les élèves du collège Albert Camus

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Photographe
Advertisements

1 Mes premiers pas avec la Numériclé Sommaire.
Pourquoi une évaluation diagnostique dès l'entrée en 6e? ● Développement des activités documentaires en maternelle, primaire et en BCD ● Davantage de projets.
Vénuti Eric, Professeur documentaliste stagiaire, Février 2014.
1.5) Diaporama de présentation du CDI OBJECTIFS : -Réaliser un diaporama organisé ; -Faire un résumé des principales informations apprises sur l’organisation.
Centre de documentation et d'information du collège Anatole France de Villeneuve sur Lot.
Collège de Calvi.  -Le centre de documentation et d'information doit en premier lieu favoriser le travail scolaire des élèves et accompagner les projets.
EC 1 Le rôle et le fonctionnement du collège I. Le fonctionnement du collège A) Un lieu de vie Notre collège est situé à Corbeil Essonnes au centre du.
A la découverte du CDI du Lycée Déodat de Séverac Le CDI du Lycée a été totalement rénové en Lieu de vie, de travail, de culture il accueille tous.
Notre site Internet Un outil d'information au service de tous
Conseils pour rédiger un CURRICULUM VITAE
Le logo.
PROTECTION LOGO / NOMS DE DOMAINE
21/10/2017 L’organisation et la gestion des fichiers sur le site collaboratif MartineCochet 2SitePleiadeGestionFichier.
TUTORIEL DIAPORAMA CONCEPTION D'UN DIAPORAMA.
TU DOIS AMENAGER LE CONTENEUR SUR SWEET HOME 3D
Sommaire 1) Présentation Description Sentiment ressenti
Centre de Documentation et d’ Information
Dans la série des tutos des p’tits trucs de la Doc
Bienvenue au CDI ! Mme Lacoste, professeur documentaliste, accueille les élèves le lundi, mardi, jeudi et vendredi, De 8h30 à 12h et de 13h à 17h.
Les Outils Documentaires
THÈME N°1 La rentrée en 6e au collège.
Travailler un fichier en partage sur le serveur.
Socle commun et livret personnel de compétences
de Microscopie Electronique en Transmission et à Balayage
Cours 16 – mardi 25 octobre INFORMATIQUE
C2I: Présentation Powerpoint
Faire un panneau d’exposition
Titre de l’œuvre Fiche méthode n°7 M. Berche, M. Pezet et M. Tou
L'épreuve orale approche !
DESSIN TECHNIQUE Té de dessin Collège technique Sousse Collège technique Sousse.
Veillez à bien vérifier la résolution de vos images !
La Récré du Lachat Pizza ... Pizza ...
Cours 11 – 7 novembre 2016 Terminer le projet Grands Peintres (Artrage) Introduction à GIMP Projet «10 images en vaut une»
COTISATION « INDIVIDUELLE « ou COTISATION « COUPLE » (1)
Présentation de la Pré-Demande en ligne Passeport/CNI
Règlement intérieur de l’école Louis Jouvet
MYOLOGIE CLINIQUE PF01 Mettre à jour votre n° de poster
Nom: ………………………………………………………
Socle commun et livret personnel de compétences
Audacity Éditeur Audio Montage de sons Diaporama sur Licence GPL.
Le CDI du collège JEAN BOUIN
02- Evaluation Access 2003 Cette évaluation comporte des QCM (1 seule réponse) et des Zones à déterminer dans des copies d’écran.
Power Point.
Socle commun et livret personnel de compétences
DIALYSE PD01 TITRE DE VOTRE POSTER → MAJUSCULE, Arial 14, code couleur RVB 0/0/0 (noire) AUTEURS → MAJUSCULE, Arial 10, code couleur RVB 0/0/0 (noire)
DIALYSE PD01 TITRE DE VOTRE POSTER → MAJUSCULE, Arial 60, code couleur RVB 0/0/0 (noire) AUTEURS → MAJUSCULE, Arial 40, code couleur RVB 0/0/0 (noire)
S’approprier une BCD.
Concours ouvert à tous les élèves du collège « Imagine la nouvelle couverture de ton carnet de correspondance » Thème : « La Vie au collège Benjamin Franklin »
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Collège public Ferdinand Buisson
Socle commun et livret personnel de compétences
Objectifs Pourquoi utiliser EndNote ? Créer une base de données EndNote.
Voici quelques conseils afin d’avoir une vérification automatique
Le Prix Méditerranée des Lycéens
Aborder le livre avec un public éloigné de l’écrit
Titre Sous-titre Épreuve d'admission 1 CAPES Documentation
Internet : Informations personnelles et identité numérique
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Règlement intérieur de l’école Louis Jouvet
Le droit d’auteur Le droit d’auteur protège les œuvres littéraires et artistique Le créateur est le seul propriétaire de son œuvre (livre, article de.
Socle commun et livret personnel de compétences
Bienvenue en classe de 6è1
Règlement intérieur du cours de thermodynamique
Transcription de la présentation:

Concours ouvert à tous les élèves du collège Albert Camus Concours de photos « Le livre dans tous ses états ! » Au CDI P A R T I C E C R É E livraddict.com Concours ouvert à tous les élèves du collège Albert Camus Inscription au CDI Attention : le règlement du concours est au CDI.

« Le livre dans tous ses états ! » Concours de photos « Le livre dans tous ses états ! » Règlement 1 Objectif : mettre en valeur l'objet-livre, la lecture et le plaisir de lire. Vous pouvez photographier un livre dans une situation originale, ouvert ou fermé... Attention : interdiction de se photographier (vous ou quelqu'un d'autre) avec le livre. Ne sera seulement toléré : une main qui tient un livre... Le non respect de cette règle éliminera votre photo du concours et sera sanctionné pour non respect du règlement intérieur du collège. 2 La photographie est une œuvre d'art, vous pouvez utiliser des logiciels pour créer des effets (mais ce n'est pas obligatoire). 3- La photographie peut être en couleur ou en noir et blanc. 4- Votre photo doit être accompagnée d'un titre. Vous devez l'indiquer sur le formulaire ci-dessous du concours. 5- Vous devez venir au CDI avec une clé USB comprenant votre photo au format ,jpg de préférence. 6- La photo et le titre doivent être donnés au professeur-documentaliste au plus tard le 04/11/2014. Formulaire : NOM : …............................. Prénom : …......................................... Classe : …......................... Titre de la photo : …....................................................................................................... ...........................................................................................................