Engie - Direct COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q1 2016.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Catalog fonctionne sur vos données Catalog est préconfiguré pour fonctionner directement avec les données – WinBooks Accounting – WinBooks Logistics –
Advertisements

GCstar Gestionnaire de collections personnelles Christian Jodar (Tian)
Mode d'emploi de la Main Courante des Territoires.
( Cliquez pour passer à la page suivante ). Principe Fonctionnement COMETE Web est un module extranet du logiciel COMETE que nous avons fait développer.
La veille média avec MyPressIndex Outil de gestion et d’analyse des retombées médias MyPressIndex
AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE SMS (Système de Management de la Sûreté)(Système de Management de la Sûreté) PFSO et PFSO Adjoint AIDE PÉDAGOGIQUE.
SITC 10 rue de la libération Bâtiment C Neuilly-sur-Marne Processus création et envoi de newsletter changement du mot de passe.
Gestion des PJ Service National d'Enregistrement Dossier Unique.
SIRH EPICEA - AGORHA Présentation Gestion Administrative 16 septembre 2011 SG-SRH- MISIRH.
Connectez-vous au site Internet : 2. Utiliser votre identifiant et votre mot de passe 1. Cliquer sur Connexion.
Version du document: 1.00 Version de logiciel v3.7.1 Version CBox: C5 Téléassistance Configuration Client Langage: Français.
AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE SMS (Système de Management de la Sûreté)(Système de Management de la Sûreté) DIRECTION GENERALE DU CONCESSIONNAIRE.
AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE SMS (Système de Management de la Sûreté)(Système de Management de la Sûreté)Maintenancier AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE.
AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE SMS (Système de Management de la Sûreté)(Système de Management de la Sûreté) DIRECTION GENERALE DU CONCESSIONNAIRE.
AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE SMS (Système de Management de la Sûreté)(Système de Management de la Sûreté)DPSSE AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE.
AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE SMS (Système de Management de la Sûreté)(Système de Management de la Sûreté) DIRECTEUR REGIONAL AIDE PÉDAGOGIQUE.
Octobre 2013 Smartweb Refonte des sites Internet AIDE – K-Sup v6.
Mode d’emploi TÉLÉINSCRIPTION. D ES T ÉLÉ - SERVICES À LA T ÉLÉ - INSCRIPTION TINSCRIPTIONS OBJECTIFS : pour les parents d’élèves :  Prendre connaissance.
A partir du 1er mars 2016 : 2 offres
Ubilab Votre nouvelle application mobile..
FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTÈME CountrySTAT/FENIX
SanMarco – Outil MicroStrategy Manuel d’utilisation sur les fonctionnalités 27 juillet 2015.
Guide d’utilisation Octobre 2015.
Projet M2L GESTION DE FORMATION
(Système de Management de la Sûreté)
Projet informatique Associations Présentation de l’extranet FFBA
Boussole AGENT 2 3 HR Access - Formation LES PRINCIPALES NOTIONS
REUNION INFORMATION APB 2017
CONSEILS PRATIQUES UTILISATION DE CERISE
(Système de Management de la Sûreté)
Sous menu de l’application «micro» (‘IHM’)
Présentation du site
La suite logicielle au service des Cumas
Collecte de données CAPI
Gestion Administrative
Identifiant de messagerie
Par Georges Lucotte & Jean-Pierre Vasseur 03 Mars 2017
Évaluation 2010 des acquis des élèves de CM2 en français et en mathématiques Claude MOINE Chargé de mission SI1D 01/10.
L’ent : Qu’est-ce que c’est ?
par le chef d’établissement
(Système de Management de la Sûreté)
Création d’une sous rubrique
e-Prelude.com Visite guidée - session 1 Les articles
Présentation du site NovDe.0
Présentation du SI RH Le SI RH, couvre l'ensemble des processus de gestion d'une DRH, de la gestion des recrutements à celle des formations et des carrières.
Gestion du cours Aissa Boulmerka.
Guide des différences entre les deux versions de l’interface web
Guide n°1 Formation initiale
Net-entreprises Attestation de reprise à temps partiel thérapeutique Accident du Travail.
Guide n°1 Formation initiale
Présentation de la base Frantext
La gestion des habilitations par le partenaire
Bourse de l’emploi Ne cherchez plus, recrutez!
Présentation du Campus Virtuel de MDE BUSINESS SCHOOL
Guide de prise en main rapide Version 1.0
Net-entreprises Attestation de reprise à temps partiel thérapeutique Accident du Travail.
STS Web Services libres Gérer les services libres
Se connecter à STSWEB Objectif :
Cette plateforme est un site internet accessible depuis n’importe quel navigateur ( Firefox, Chrome).
Net-entreprises Attestation de reprise à temps partiel thérapeutique Accident du Travail.
Portail de saisie et de restitution
Portail de saisie et de restitution
Formation « Utiliser un site Internet école »
Support de formation Administrateur Notes de Frais
Présentation du site Martine Cochet.
Collaborateurs & managers
1. 2 TABLEUR: Calc mars 19 Myriam Boullanger - Bureautique - Calc Suite Gratuite Libre Office Dans le navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, FireFox,…),
Le bilan social 2018 (non obligatoire)
* * SE CONNECTER À MON COMPTE PARTENAIRE POUR UN BAILLEUR (1/4)
Transcription de la présentation:

Engie - Direct COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q1 2016

Table des matières Connexion Ergonomie Fonctionnalités FAQ COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q1 2016

Connexion à la plateforme COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q1 2016

Connexion à la plateforme Prérequis ENGIE direct est optimisée pour Internet Explorer 11.0. Autres navigateurs web supportés Internet Explorer 8.0, 9.0, 10.0 et dernières versions de Chrome, Firefox, Mobile Safari (iPad). URL https://www.engie-direct.com Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Connexion à la plateforme Authentification à la plateforme ① Identifiant Vous pouvez saisir votre identifiant Engie-Direct. <Nom>.Be_<ID> Dupont.BE_3220 ② Mot de passe Votre mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription. ③ Validation de l’authentification ❶ ❷ ❸ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Ergonomie de la plateforme COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q1 2016

Ergonomie de la plateforme ❶ ① “Mon profil” ② Menu ③ Barre de navigation Contrat Site Installation ④ Accès direct pour une demande d’intervention ⑤ Historique de la dernière demande ❸ ❷ ❹ ❺ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Ergonomie de la plateforme Barre de navigation La barre de navigation vous permet de sélectionner un élément (Contrat, site, installation) afin que cet élément s’applique à l’ensemble des fonctionnalités du site (accessible via la bare de “menu”) Contrat Site Installation Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Fonctionnalités de base COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q1 2016

Fonctionnalité Engie Direct vous donne accès aux fonctionnalités suivantes: Demandes d’intervention (SSR) Documents Analyses & Rapports Planning Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Demande d’intervention Via la page d’accueil Prérequis: une installation doit être sélectionnée dans la barre de navigation ① Zone “Nouvelle demande d’intervention” ② Zone “Ma dernière demande” ❶ ❷ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Demande d’intervention ❶ Via la page barre de menu ① Barre de menu “Demandes” ② Choisir onglet “Nouvelles demandes” ③ Création d’une demande ❷ ❸ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Demande d’intervention Prérequis Une installation doit être choisie Etapes ① Niveau 1 : Choisir un type d’intervention ② Niveau 2 : Choisir la catégorie de l’intervention ❶ ❷ Attention, toutes les catégories ne sont pas toujours accessibles (celles-ci dépendent de votre contrat de maintenance) Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Demande d’intervention Tableau des catégories – « Arbre d’incident » Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Demande d’intervention Choisir un lieu d’intervention entre: Lieu habituel  Le bâtiment repris dans votre profil Autre localisation  Un autre bâtiment Pour un tiers  Demande introduite pour un tiers avec une localisation à définir Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Demande d’intervention Vérification des coordonnées  Uniquement applicable lors d’une demande pour un tiers Les champs avec astérisque sont à compléter obligatoirement Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Demande d’intervention Qualification de la demande (cfr. arbre d’incident) Motif  Catégorie de la demande d’intervention Motif détaillé  Sous Catégorie de la demande Observation Les champs avec astérisque sont à compléter obligatoirement Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Documents ❶ ❷ ❸ Remarques générales Etapes Certains documents peuvent être liés à un site ou à une installation Etapes ① Sélectionner dans le menu “Documents” ② Vue globale de l’ensemble des documents, répartis par catégorie ③ ❶ ❷ ❸ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Documents Visualisation des documents ❸ ❹ Etapes ③ Sélectionner un catégorie du document ④ Cliquer sur le document que vous souhaitez visualiser ❸ ❹ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Rapports & Analyses ❶ ❸ ❷ Etapes ① Sélectionner dans le menu “Analysis” ② Vue globale des KPI de performance, répartis par catégorie ③ ❶ ❸ ❷ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Rapports & Analyses Type de rapports Demandes par Type de statuts Typologie (Catégorie) : Facturable (Invoice) Non facturable (Included) Inconnu (To Be Defined) Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Rapports & Analyses Type de rapports Visites par Statut Visites de Type Obligatoire Visites Planifiées Vs. Réalisées Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Rapports & Analyses Type de rapports Interventions par Statut Interventions par Typologie Catégorie: Facturable (Invoice) Non facturable (Included) Inconnu (To Be Defined) Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Rapports & Analyses ❸ ❹ ❺ Etapes ③ Menu des indicateurs ④ Recherche avancée, par défaut 3 mois. ⑤ Il est conseillé de mettre la recherche à 12 mois. Cette fonctionnalité pourra être sélectionnée par défaut dans une version ultérieure. ❸ ❹ ❺ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Rapports & Analyses ❻ ❽ ❼ Etapes ⑥ Indicateur ⑦ Information sur l’indicateur ⑧ Agrandissement de l’indicateur en mode plein écran ❻ ❽ ❼ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Rapports & Analyses ❾ ❿ ⓫ Agrandissement de l’indicateur en mode plein écran Etapes ⑨ Indicateur mode plein écran ⑩ Filtrage de l’indicateur ⑪ Modifier la présentation de l’indicateur ❿ ⓫ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Planning ❶ ❷ Etapes ① Sélectionner dans le menu “Planif” ② Vue par liste ou calendrier ❶ ❷ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Fonctionnalité de base ❹ Vue Liste ③ Vue plannifiées sur 45 Jours ④ Recherche avancée ⑤ Exportation au format Excel ⑥ Impression de la liste ⑦ Sélection d’un WO ⑧ Affichage d’un WO ❻ ❺ ❸ ❼ ❽ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

Fonctionnalité de base ❹ Vue Calendrier ③ Vue plannifiées sur 45 Jours ④ Recherche avancée ⑤ Exportation au format Excel ⑥ Sélection d’un WO ⑦ Affichage d’un WO ❺ ❻ ❸ ❼ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview