Tape le mur. Sors ! Parle ! File ! Bave ! Murmure. Lève un bras.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Français 1 TPR.
Advertisements

Ouvre ta bouche en grand. Fais le mort sur la table.
Jacques et le haricot magique
Présentation de l'école classe de petites sections.
J’entends, je vois, j’écris. A 1.Recopie les mots qui indiquent des jours de la semaine. 2.Recopie les mots qui désignent des personnes. 3.Recopie les.
Prénom Date Classe de CE1 Lecture Atelier lecture 1
Claude François Je me lève Et je te bouscule Tu n'te réveilles pas Comme d'habitude Photos prises sur le net Le diaporama défile automatiquement.
C’est la nuit de Noël, un peu avant minuit. Tout est calme, même les souris essaient de ne pas faire de bruit. Les bas sont accrochés devant la cheminée.
Démarrage : touche Espace. Les diapos changent toutes les 1,5 secondes. A la vingt cinquième le diaporama s’arrête. Appuyer sur la touche Espace pour faire.
Explorer le monde Groupe maternelle Aubenas 2 ; Inspiré du livret Charivari.eklablog.
Attention, très belle musique. C ’est qui cet homme musclé ? Mon mari.
LES OBJETS DE LA SALLE DE CLASSE Luis Carlos Marroquín Ortiz.
Voici l’histoire des trois petits cochons. Voici le premier petit cochon. Il joue de la guitare et il est gentil. Il travaille un peu.
Prévoir des pauses-cerveau Première partie
Christine Barthelemy Le.Galliard orthophoniste
LES PRONOMS PERSONNELS COMPLEMENT D’OBJET DIRECT COMPLEMENT D’OBJET INDIRECT LEÇON 4.
Les Questions Qui (à qui, de qui) Qu’est-ce qui
Je voulais un petit chien. J'ai eu un petit frère
Quelques instants plus tard
La phrase.
La rivière aux crocodiles Baama-Ba
L’école melaniefle.wordpress.com.
Noa court pour attraper le ballon de basket.
La robe rouge de Rosalie est ravissante.
Maëlle Carnet de vie 3ème mois.
Les Sports et les loisirs
Les six traits d’écriture 2-La structure du texte
Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. Naïla est là. Naïla ²est ²là.
Écrit, animé et illustré par Sheila CartwrightTraduit par
Mon imagier 1.
Petits sujets d’écriture
Bienvenue en e année.
Unité 4 La Salle de Classe
Hommage à Cloclo Le diaporama défile automatiquement
il a t il y a Monsieur Y est furieux: il sépare les deux bagarreurs!
Etiquettes « mots-outils » cp
Ce matin, c’est la rentrée des classes
Évaluation Orthographe
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Les prépositions de lieu
Mise en train: Un poster Une chaise Un tableau Une carte Une table
le de un être et à il avoir ne je son que se qui ce dans en
Noël de crise Mettre le son à fond ....
6ème circonscription de Colombes 1
Classer les images Singulier et pluriel
Qu’est-ce que tu préfères?
Alors, j'apprends à plier du papier pour faire comme
Petit Chaperon Rouge Écrit, animé et illustré par Sheila Cartwright
Diaporama automatique
Claude François Présenté par le site Mespps.com
Raison (reason) Méthode (method/how) Chose ou action (thing or action)
Cliquez pour commencer
LA BETISE DE LEO ET CABRIOLE
MON ÉTUDE.
Les Expressions Interrogatives
#RefusDiscriminations
MarieSol.
L’école melaniefle.wordpress.com. L’école un tableau une école.
Les fameux 3 profils.
#RefusDiscriminations
Le petit Chaperon rouge Lise, Kayline, Ayden, Louis et Nolan
Le livre No et moi contient beaucoup de valeurs :
En retard… Marie est en retard à l’école. Tous ses camarades sont déjà assis à leur place. Marie n’ose pas frapper à la porte, elle a peur de se faire.
JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER
Samedi 1 :J’aide un camarade
Hi bou hibou Un hibou – le hibou. hi bou hibou Un hibou – le hibou.
Ceintures d’écrivain Compétences maternelle Compétences cycle 2
1/ Ouverture Musique, les rideaux s’ouvrent sur la scène
Module 7 séance 1.
Module 5 séance 1.
Transcription de la présentation:

Tape le mur. Sors ! Parle ! File ! Bave ! Murmure. Lève un bras. Râle ! Tape ! Tire ! Vide le sac. Salue ! Dessine ! Lis ! Dis un mot. Ris ! Note un mot. Lutte ! Lave ! Avale !

Lave la table. Lis un livre. Va vers la porte. Va sur le tapis. Allume la lumière. Attrape la balle. Donne un livre à un ami. Avale ta salive. Devine mon idée. Dors ! File vite à la porte ! Hurle ! Frappe sur ta tête. Mime un robot. Lis une affiche. Ris très fort. Mime un animal. Retire ton pull. Salue tes amis. Sors de la classe.

Marche au pas. Chuchote une poésie. Tape sur le mur. Va boire un verre. Apporte-moi une règle. Touche le mur. Crie très fort. Lève les genoux. Regarde dehors. Efface le tableau. Apporte ta trousse. Ouvre ton cartable. Déplace ton sac. Ouvre ta trousse. Mime un pirate. Trouve un stylo rouge. Saute très haut. Cours très vite. Va dormir. Dis bravo.

Va ouvrir la porte. Va ouvrir l’armoire. Tape sur la table. Lève les bras. Tourne la tête. Touche tes genoux. Donne un stylo à un ami. Donne-moi un stylo. Ecris un mot. Barre le mot que j’écris. Reste assis sur le sol. Touche le sol. Mime un loup qui dévore. Mime papa qui fume. Mime une dame qui boit. Dis un mot de 3 syllabes. Mime un bébé qui dort. Imite un oiseau qui vole. Imite un homme qui rame. Murmure un mot à ton ami.

Reste debout devant ta table. Saute le plus haut possible. Dessine un bateau au tableau. Joue avec les cartes de la classe. Fais semblant de jouer de la flûte. Fais comme si tu étais timide. Dessine un grand triangle au tableau. Va chercher trois stylos verts. Apporte nous un très grand livre. Applaudis avec les deux mains. Fais un très beau sourire. Tourne sur toi-même. Danse en tapant des mains. Trouve une gomme blanche. Trouve une très grande règle. Vide ta trousse sur la table. Tourne les pages du livre très vite. Bouge dans tous les sens comme un fou. Lève les coudes très haut. Montre-nous ton livre préféré.

Va chercher un cahier et pose-le sur la table. Ouvre ta trousse et rapporte un stylo. Va ouvrir la porte et sors de la classe. Va chercher un livre et lis son titre. Parle-nous de ce que tu as fait dimanche. Raconte ce que tu vois par la fenêtre. Dessine un arbre au tableau, et écris son nom. Invente une petite poésie avec des mots qui rime. Va écrire une phrase au tableau. Chante-nous une chanson apprise en classe. Va te cacher sous une table de la classe. Va te mettre debout sur une petite chaise. Fais le tour de la classe sans faire de bruit. Fais-nous une grimace qui fait peur. Raconte-nous une histoire qui nous fera rire. Passe entre les tables de la classe en fermant les yeux. Mime un enfant qui s’est brûlé en touchant un feu. Imite un lion qui rugit et qui va chasser. Fais nous deviner un animal que tu choisiras. Mime un enfant qui mange sa soupe.