Incite & répond Avec ton/ta partenaire, suit le protocole suivant:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Derniers conseils pour les examens
Advertisements

UNE HISTOIRE POUR UN AMI LES REVISIONS. AVANT DE PARTAGER En couleurs différentes souligne Les deux expressions avec avoir 2 faux amis 3 verbes réfléchis.
Tutoriel : faire le montage des enregistrement audio des p’tit déj’ Contact Ce tutoriel est conçu pour le logiciel libre Audacity, téléchargeable gratuitement.
La base de données de jurisprudence francophone.  Juricaf est composé de deux parties : - Le menu de gauche avec les différentes fonctions - La partie.
Comment Faire Des Crêpes Polonaises Par: Lukasz Piotrowski et Emily Rodriguez.
Créer un diaporama à l'aide d' Open Office Impress (1/2) Collège Victor Hugo (Carmaux - 81)
Les épreuves de SES au Bac 2013 – Y. Abdallahi Source : Henri Jules Jean Geoffroy, En classe, le travail des petits, Paris, ministère de l'Éducation nationale.
La question sur corpus.
Savoir organiser sa veille avec Netvibes. La veille : à retenir Pratique (professionnelle ou non) et qui vise à se tenir informé sur un sujet particulier.
Nouveautés Version 4.1 et mai 2017.
Champ de Mars La tour Rouge
Recherche Summon - HINARI (Module 3)
Utiliser des ressources en toute légalité
Google analytics.
Ecriture collaborative d’une dissertation en classe
Écris une phrase négative. Utilise un adjectif.
Entretien avec... de véritables étudiant.e.s universitaires
Introduction Moodle est un système de gestion de cours, conçu pour aider les enseignants à créer des cours en ligne et de gérer les interactions virtuelles.
PowerPoint 1 : Gouvernement et démocratie
DLUFL Département de Français
Les Textes Argumentatifs
Créer un compte utilisateur restreint sur Android
L’art de faire une bonne présentation PowerPoint : mythes et réalités
Mobilité au collège Amfipagiton de Corfou, Grèce
L’écriture personnelle
Maintenant à toi Dans un paragraphe bien construit (thèse, développement des idées, conclusion), donne-moi ton opinion sur le sujet assigné ou choisis.
Exemple de diaporama pour l'histoire des arts
Égalité et priorité de calculs
Créez votre entreprise Partie 4
Je suis fier de mon école...
“Travailler avec différentes cultures apporte un plus”
Créer votre vidéoclip!
Création Et Modification De La Structure De La Base De Données
Paradigme constructiviste
L’apprentissage par le jeu
3- Nouvelles pages d’accueil
Pour vous simplifier la tâche
Sysco Speaks Plan après sondage
Gilles BADUFLE À partir d’un PPT modifié du C.A.H.M.
Résultats du sondage « Qualité de vie au travail » Cégep de Chicoutimi
Votre brochure d’entreprise
PowerPoint 5 : Circonscriptions et candidats
Quelle stratégie à adopter ?
Un ordinateur avec un œil !!
Méthodologie de la dissertation
Session de créativité Nom du présentateur.
Titre de la présentation de formation
Un problème pour les 3e années
Module 5 : Gestion de l'accès aux ressources à l'aide de groupes
RPM: Processus de suivi des données Guide pour les responsables des clusters 2/16/2019.
Chers étudiants, bienvenue !
Int 10. Int 6.
Elles contiennent des informations autre que géométriques
CONCOURS PHOTO INTER IUT
GYMNASTIQUE ARTISTIQUE FEMININE Programme Fédéral A
Devoirs de la semaine la un de voici des moi le je les te
Creer un Jeu- Preferences
Réflexion sur l’apprentissage
[Tapez le titre du discours persuasif ici]
La sécurité en salle de TP
[Tapez le titre du discours persuasif ici]
Objectif de l’exercice de reconnaissance par les yeux et par les oreilles L’exercice de reconnaissance par les yeux et par les oreilles permet aux élèves.
Faire connaissance Anaïs & Christine Et vous ? Nom Formation Années d’expérience Ecole / centre /institut Classes / public ciblé Votre objectif.
L’ACTION MÉCANIQUE AU NETTOYAGE À L’EAU
Structure du CD-ROM pour les épreuves EP1 & EP2 du B.E.P M.E.I
Les figures de style.
Tapez les détails de votre événement ici
Les traits de l’écriture
Module 21 séance 1.
Le droit de vote au fil du temps
Transcription de la présentation:

Incite & répond Avec ton/ta partenaire, suit le protocole suivant: 1. Lis jusqu’àu point d’arrêt dans le texte . 2. Écris tes pensées par rapport à la question posée. 3. Discute de tes idées avec ton/ta partenaire. 4. Répète le processus à chaque point d’arrêt. Adapté de from: Groups at Work: Strategies and Structures for Professional Learning. L. Lipton, B. Wellman

Premier tour, dernier tour Dans ton groupe, suit le protocole suivant: 1. Lis le texte en soulignant deux ou trois phrases qui te semblent intéressantes/importantes. 2. Interlocuteur 1 partage un énoncé souligné, mais n’élabore pas. 3. En commencant avec la personne à la droite, chaque individu offre un commentaire au sujet de la phrase soulignée par l’interlocuteur 1. 4. Lorsque la rotation retourne à l’interlocuteur 1, il a maintenant l’occasion de partager la raison de son choix. 5. Répète le processus en passant à la droite avec celui ou celle qui est à la droite du premier interlocuteur. N.B. Avant de commencer, il faut choisir qui partagera en premier.

Tournoi à la ronde Dans ton groupe, suit le protocole suivant: A – Brièvement partage ton opinion. B – Paraphrase l’opinion de A. Ajoute tes idées. C – Paraphrase l’opinion de B. Ajoute tes idées. A – Paraphrase l’annonce de C. Adapté de: Alberta Education, Canada, 2008 Appendix Q /409 Tournoi à la ronde

Créer une app Avec ton/ta partenaire, suit le protocole suivant: 1. Les apps servent des fonctions spécifiques; ils fournissent: des outils de l’accès aux personnes de l’accès aux ressources 2. Créer une app avec les éléments suivants: un nom intéressant une icône un but une variété de fonctions Adapted from: Groups at Work: Strategies and Structures for Professional Learning. L. Lipton, B. Wellman