What constitues a good childhood?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le comparatif et le superlatif. How do you say something is good, in English? Its dope Its dope Its ight Its ight.
Advertisements

Tout All you need to know. Weve learned possessive adjectives My in french is __________? Your in french is ___________? His/her/its in french is ________?
Connaître to know, be acquainted or familiar with. Used for People and places. Je connais Tu connais Il/elle/on connaît P.p. - connu Nous connaissons Vous.
ABCDABCD Décris le look 1) Quelle déscription avec quel photo? Extra: Write a description of what the people are wearing e.g. Il/elle porte…
Echauffement (10 minutes) Complete the sheet in front of you as best as you can with what you brought to class today: 1.Un défi mondial 2.Une liste de.
Des Adjectifs Vocabulaire.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français! Quest-ce que tu as fait? Avec qui? Quand? Où? Comment former les questions.
Cétait M. Vert dans la bibliothèque avec le revolver?
What expectations do you have of yourself? What expectations do you have of each other? What expectations do I have of you?
Unité 1: Au jour le jour. Thème et Objectifs In this unit, you will discover: Culture What French people call “le look” and why it is important to them.
Emotive descriptions: EXAMPLE Task sheet Look at the pictures. Choose from the list some adjectives to describe the picture. Use them in full sentences.
Partie B- Qu’est-ce qu’il faut faire ?
Warm up How much of colors do you like for you clothes, how much of make up. Do you like strong fragrance?
1.What does ‘compagne’ mean? 2. Write the french for the following: I live in the city/town 3.What is blue in french? 4.What is brown in french?
Unite 3 – Pourquoi Moi?. Les choix VOCAB Ang-Fr VOCAB Fr-Ang Pronoms directs Passe Compose w/ Etre Passe Compose: Avoir or Etre?
Facts about Martinique On p. 96- Mise en train; cd 4, Tr. 1-2: On p.98, Do # 2, 3 Un concours photographique ** On the same page, do some reading and collect.
Pile-Face 1. Parlez en français! (Full sentences) 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better.
JOUR 1 LUNDI, 12 AOÛT MOT DE PASSE: C’EST LA RENTRÉE! (IT’S THE FIRST DAY OF SCHOOL!)
PC. 1. Lisez ce texte. 1. Lisez ce texte. 2. Faites un deuxième exemplaire du texte en dessous. 2. Faites un deuxième exemplaire du texte en dessous.
Révision du vocabulaire au sujet de la musique...
Let’s enjoy songs Session 5.
Ça va? FR Leçon 3, Unite Exercice 1 Try using comment vas-tu and practicing formal as well 1.Pourquoi? J’ai mal à la tête. 2.Pourquoi?
L’imparfait des verbes avoir et être Chapitre 6 Madame Brown.
1 AU SECOURS UNITÉ 1 AIM how to meet and greet people appropriately.
Unité 4 – Le sport et les loisirs Conseils pour lire un article Français 5H.
Warm up You live in United States; how would you describe the American cuisine which is different from the French cuisine.
Le gouvernement du Canada établissait une force de volontaires pour la guerre. La guerre serait: sûr, des batailles limité, l’aventure, « de retour pour.
Salut, les copains! French 1, Chapter 1-1.
EDHEC OPEN INNOVATION 2016 #OpenInno 2016 [Bus. Case title – Company] Company LOGO.
Le verbe être la conjugaison Être ou ne pas Être Ça c’est la question!
Chapter 5 Comment est ta famille?. Essential Questions ● How can you describe yourself and others? ● What is the vocabulary that can be used to describe.
What’s the weather like?. Look at the verb phrase fait-il above Turn it around and you have il fait The phrase Il fait can be used to describe lots of.
 The conditional is used to describe what people WOULD DO or what WOULD HAPPEN if certain conditions were to be met.  La racine régulière du.
Mots de questions OBJECTIF: ASK FOR SPECIFIC INFORMATION.
Do now: complete the missing word  Je lui ai donné un 1. ______ de 100 euros et elle m’a donné 20 2._______de 20 eurors. Elle m’a fait la 3.____________.
Les Verbes Savoir et Connaître au Présent
Unite 3 Pour maintenir une vie équilibrée
Learn the following structures fr un test next Monday
Unité 1: Les Coutumes de l’Enfance (Childhood Customs)
What constitues a good childhood?
Unité 1: Les Coutumes de l’Enfance (Childhood Customs)
The verb tense to describe the past
Learning Objectives: To describe your bedroom – saying what is in it and what the colour scheme is. S. Ward.
FR31 Unité 3: Bien-être chez soi
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
How many young people? Young people take drugs
CONNAÎTRE ET SAVOIR les notes.
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
Unité 1: Les Coutumes de l’Enfance (Childhood Customs)
Chapitre 9 Tu connais la nouvelle?.
Unité 1: Les Coutumes de l’Enfance (Childhood Customs)
Bonjour! C’est mardi! C’est la semaine de la fête annuelle de l’école. Thèmre: Voyage à travers les E.U. (Etats Unis) Soyez prêts à présenter les mini-projets:
Leçon A J’aimerais m’acheter un nouveau smartphone
COMMENT PRÉPARER UN GÂTEAU MICHELIN A*
Nom du participant- École Name of participant- School
Les Pronoms relatifs FSF3U.
Unité 1: Les Coutumes de l’Enfance (Childhood Customs)
Mercredi 1 Novembre Français I
FR31 Unité 3: Bien-être chez soi
Buddy Program AEGEE-Alicante
Le chameau a le hoquet Mini-conte B.
French Family and Friends Year One
Une trousse Un stylo Un crayon Une gomme Une règle Un cahier Un livre
LE PLUS-QUE-PARFAIT La Formation.
Ma chambre In this unit of work you will learn how to:
What’s the weather like?
Lundi 5 novembre Français II
Traduction I am quite small and strong. You (sing) are very tall.
L’architecture romane et gothique
S1 describing people To be able to describe your personality
Transcription de la présentation:

What constitues a good childhood? FR – 31 UnitÉ 1 What constitues a good childhood?

Essential question What constitutes a good childhood

Focus questions Identify memorable aspects of your own childhood Identify what one used to do Describe people, places and objects

Focus questions Describe how long ago something happened Explain what constitutes a good childhood

La maladie oubliée

La maladie oubliée

Mots clés Faites une liste des mots de vocabulaire que vous connaissez ou que vous pouvez deviner par le contexte:

La maladie oubliée Qui? Quand? Où? Quel est le sujet de ce conte? Pourquoi le titre ? Est-ce une histoire triste ou amusante?

Le jeu du petit Ilas

Le jeu du petit Ilas

Mots clés Faites une liste des mots de vocabulaire que vous connaissez ou que vous pouvez deviner par le contexte:

Le jeu du petit Ilas Qui? Quand? Où? Quel est le sujet de ce conte? Pourquoi le titre ? Est-ce une histoire triste ou amusante?

Je suis tombée dans mon propre piège

Je suis tombée dans mon propre piège.

Mots clés Faites une liste des mots de vocabulaire que vous connaissez ou que vous pouvez deviner par le contexte:

Je suis tombée dans mon propre piège Qui? Quand? Où? Quel est le sujet de ce conte? Pourquoi le titre ? Est-ce une histoire triste ou amusante?

Chantage

Mots clés Faites une liste des mots de vocabulaire que vous connaissez ou que vous pouvez deviner par le contexte:

Chantage Qui? Quand? Où? Quel est le sujet de ce conte? Pourquoi le titre ? Est-ce une histoire triste ou amusante?