Je sais réaliser des mosaïques sur MosaicChildren.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Animation pédagogique cycle 1
Advertisements

PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
III. Le modèle biologique  Le cycle cellulaire facteurs de croissance transmission du signal point de restriction point de contrôle ne laissant se diviser.
1 masque à rentrer   x y     d occ f D occ D tel   q,  x,y  r,    ,  
MON CAHIER DE BREVET PUZZLES
GRAPHISME PAR ORDINATEUR
Cours de français: Fiorucci A. Situer un objet dans l’espace La cuisine.
ESPACE: bloc de construction
Mécanique ? C’est quoi ? À retenir
Hervé Guillaume Université Paris-Sud Groupe Perception Située – LIMSI CNRS Directeur Scientifique : Philippe Tarroux Amorçage contextuel pour la perception.
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
Les objets de la classe de classe. Qu'est-ce que c'est? C'est...
GRAPHISME PAR ORDINATEUR SIF Contenu du cours 7 Introduction à l’illumination avec XNA Voir le tutoriel:
Construire les premiers outils pour structurer sa pensée.
Tout ce que j’ai appris à faire cette année
Je sais orthographier l’ensemble des mots de cette liste depuis le : Liste n° 1.
TSGrandeurs Les grandeurs de l’électronique U I P t.
TECHNOLOGIE 5 ème Equipe 1Compte Rendu Situation Problème : Comment représenter la structure, la construction d'un ouvrage ? Quels intérêts ? Définition.
TECHNOLOGIE 5 ème Equipe 4 Compte Rendu Piste de recherche : modélisation 3D et plans Situation Problème : Comment représenter la structure, la constructions.
Thème 2 : Lois et modèles. L M 1 0 C o u p l e s a c i d e f a i b l e / b a s e f a i b l e.
TECHNOLOGIE 6ème Équipe 4 Compte Rendu Définition Modélisation 3D :
Maths Pas à pas…et à mon rythme Mes réussites au CE1
PROGRAMMATION La matière – les objets techniques
Tout ce que j’ai appris à faire à la maternelle
PROGRAMMATION ESPACE/ organisations du monde TEMPS
Gestion des espaces Période 1 LUNDI – 9h30 à 10h30 (5-6 séances)
Cycle élémentaire Année scolaire
Mrs. FOsTEritE Ecole maternelle St Justin
PLAN DE TRAVAIL GS semaine du 27/09/2016 au 30/09/2016
Evaluation formative Déterminer graphiquement la position, la grandeur et le sens de l’image d’un objet-plan donnée par une lentille convergente.
Les cadeaux de Noël Mathématiques - Cycle 1 Situation-problème
Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
Sciences Physiques et Chimiques
Gaucher / Droitier Comment adapter notre environnement pour qu’il soit plus accessible aux gauchers?
EVALUATION GRANDE SECTION
© Hachette Livre 2016, Mathématiques Cycle 4, collection Kiwi
A H C « projeté orthogonal de B sur (AC) ».
L’abonnement au théâtre…
Je sais reproduire des modèles de Kaplas en 2D et en 3D.
Je sais reproduire des modèles de cubes en 3D.
Les capteurs. Fonction d’un capteur Un capteur est un élément qui convertit une grandeur physique en un signal exploitable par la partie commande Une.
Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle.
Questionner le monde CE2 Période 1 Période 2 Période 3 Période 4
Je sais reproduire un modèle avec les pièces de la pyramide.
Je reproduis un modèle avec des Kataboom (pièces en bois).
GRAPHISME PAR ORDINATEUR
La structure conceptuelle des traits sémantiques
TECHNOLOGIE 6ème Équipe 4 Compte Rendu
Passer à la première pageRévision Grandeurs physiques, unités et notations grenoble.fr/webcurie/pedagogie/physique/td/ infini/Puissances_de_10/powers10/powersof.
Recommandations ergonomiques
Carnet de suivi des apprentissages
Tableau des apprentissages de __________
Evaluation formative Déterminer graphiquement la position, la grandeur et le sens de l’image d’un objet-plan donnée par une lentille convergente.
Je reproduis un modèle Colorino en plaçant un jeton sur chaque rond.
Notre livre de la semaine
Caractéristiques de l’activité
Programmation d’objets
Je reproduis un modèle à l’aide d’un fil et d’un lacet.
Les activités à l’écrit
GEOMETRIE VECTORIELLE
Les mécanismes et les causes de stress Modèle transactionnel du stress (d'après Lazarus et Folkman, 1984)
Le langage oral A M MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS: A
Ceinture de mesures Compétences maternelle Compétences cycle 2
Programmation – Mathématiques
Soutenance de rapport de stage.
ATELIERS AUTONOMES PERIODE 5
Préparer le DNB en Histoire-Géographie-EMC Partie 2
ATELIERS AUTONOMES PERIODE 2
Cercles 1: Revision de la mesure d’un cercle.
Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
Transcription de la présentation:

Je sais réaliser des mosaïques sur MosaicChildren. Découvrir les formes et les grandeurs : - Différencier et trier des objets selon la forme et des propriétés - Réaliser un assemblage d’objets simples d’après un modèle Se repérer dans l’espace : - Situer un objet par rapport à soi - Situer des objets les uns par rapport aux autres Je sais réaliser des mosaïques sur MosaicChildren.

Je sais réaliser des mosaïques sur MosaicChildren. Découvrir les formes et les grandeurs : - Différencier et trier des objets selon la forme et des propriétés - Réaliser un assemblage d’objets simples d’après un modèle Se repérer dans l’espace : - Situer un objet par rapport à soi - Situer des objets les uns par rapport aux autres Je sais réaliser des mosaïques sur MosaicChildren.

Je sais réaliser des mosaïques sur MosaicChildren. Découvrir les formes et les grandeurs : - Différencier et trier des objets selon la forme et des propriétés - Réaliser un assemblage d’objets simples d’après un modèle Se repérer dans l’espace : - Situer un objet par rapport à soi - Situer des objets les uns par rapport aux autres Je sais réaliser des mosaïques sur MosaicChildren.