Questionnaire pour les visiteurs

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Cours Sainte Marie de Hann, Dakar CE1 Azur M. DOUCOURE Année
Advertisements

Chap 5 : L'air qui nous entoure
Fonction d'usage de l'objet technique
Besoins – Objet naturel – Objet technique
Il était une fois Le sablier
Fabrication des boules de graines par les MS.
Des problèmes de santé pour les astronaute
Le cube bleu Les profs dans un tunnel de glace Reproduction dun coup de tonnerre dans une cage de grillage. Volcan en éruption ! sommaire.
Un projet en lien avec les biotechnologies en classe de 3ème ?
Sciences Présenter à: Daniel Blais Fait par: Jeremy Pouliot Tommy Bellemard Anthony Poulin ESV 12 Février 2013.
L’ Écologie á Alberobello Un meilleur environnement? Posons la question à l 'Ecopunto …
Le thermomètre.
RALLYE BIODIVERSITÉ 2014 Classe de CM1-CM2.
Démarche d’investigation
Technologie en sixième
EXEMPLE Lien : L’escargot est en train de manger la feuille. = LIEN DE NUTRITION Être vivant = ESCARGOT Objet avec lequel il est en lien = FEUILLE Le feuille.
Le pluviomètre.
OBJET OU OBJET TECHNIQUE.
Le Thermomètre.
L’anémomètre.
La station météo Quel temps fait-il?.
L’infiltration de l’eau
Des problème de santé pour les astronautes Expérience 20 MSI 1 Étape 3 Présenter à : Daniel Blais ESV Par : Anthony Latulippe, Félix Turmel et Jordan Labbé.
Quelques expériences sur l’air
La manche à air et la girouette.
L’anémomètre.
Bonjour je suis bouchon et je vais t’expliquer, ce que je deviens Tu demandes à tes parents de me garder, De ne pas me jeter Et tu me ramènes à l’école.
Poule rousse Projet sculpture / littérature jeunesse
Les plantes chlorophylliennes
LES MACHINES Unité 9.
Avis Privatefloor | Plan d'étage Accueil Conception pour votre avenir Accueil.
Laver son linge. Travail de recherche Vous allez maintenant chercher les réponses aux questions précédentes en utilisant Internet. Voici une liste de.
Battage du riz paddy northbysouth.kenyon.eduwww.autourduriz.com 1.
Énergie Au Cycle III L’énergie Exemples simples de sources d’énergies (fossiles ou renouvelables)*. Besoins en énergie, consommation et économie d’énergie.
Projet « Agir au collège pour la planète » Collège Jean Monnet de Lusignan Année Subventionné par la région Poitou-Charentes et l'ADEME.
Ne pas gaspiller l'eau ! POURQUOI ? Parce que c'est la vie. Parce que on gaspille de l'argent. Parce que l'eau est une ressource qui s'épuise.
Alexis Timuçin 3eme3. Qu’ est que l’ énergie solaire ?
Quel emploi du temps ? (à remplir au crayon de papier)
Présentation du projet Construction d'une fusée à eau.
École des Haybions de Charleville Mézières, classe de CE2 /CM1.
Concertation sur le PLUi-HD
Un grain de sable « 0,08 mm ».
Battage du riz paddy L’expert du cours:
5ème Livre 1.
Ecole maternelle DESCARTES
Les armes et outils de la préhistoire
À quoi sert la respiration ?
CITEAU : Centre Intercommunal du Traitement de L’Eau
Comment raviver un feu en train de s’éteindre ?
Complète le schéma de la lampe :
TECHNOLOGIE 6ème Equipe 2 Compte Rendu
Utilisations de L’eau Douce L’introduction
Un ordinateur c'est quoi ? Matthieu Giroux Licence Creative Common by SA Les images proviennent de Wikipedia Commons.
CHAPITRE 10 : LE DEVENIR DES GRAINES AU PRINTEMPS
Contrôle FLASH 4ème Les combustions
Mobiles et automates CE2A
MOBILES ET AUTOMATES CE1 B
Quelques expériences sur l’air
Jour 4 – réponses.
Pourquoi le courant, dans nos maison, est-il alternatif ?
1. L’éclairage et nous ! Nos expériences:.
Chapitre 4.2 Armée et infrastructure
Titre: Des problèmes de santé pour les astronautes Expérience: 20 Sciences Présenté à: Daniel Blais Par: Anaïs Boily et Émilie Bourque Groupe : MSI 1 ESV.
École Saint-Joseph Pont Saint Martin
Chaîne d'information & Chaîne d'énergie
L’eau et son traitement
Des ballons de baudruche si on veut les laisser chercher ..
Comment faire du vent ? Séance 1
6.5 Forces Q 6.5 Forces Q.
Comment faire du vent ? Séance 1
Transcription de la présentation:

Questionnaire pour les visiteurs Question 1) A votre avis à quoi sert cette machine? à filtrer l’eau. à écraser du riz à fabriquer de l ’électricité à faire de la balançoire Question 2) Comment pensez vous qu’elle fonctionne? avec de l’électricité avec la force des bras avec de l’eau avec un avion Question 3) essayez de compléter le schéma de la machine pour qu’elle puisse fonctionner.. Matériel disponible: -des bouteilles -du bois -une pierre -de la ficelle -du scotch -des bouchons -de l’eau -du sable