La Description physique

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tu es comment?.
Advertisements

Il/Elle est comment?.
La description (expressions avec « have got »)
Презентация «Изучение лексики по теме: ЧАСТИ ТЕЛА» французский язык Учитель французского языка школы №1 Сартова Калинкина Тамара Николаевна.
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
Describing Yourself (avoir & être) J’ai quinze ans. J’ai les yeux bleus. J’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux noirs. J’ai.
Vocabulaire d’Unité 4, leçon 9 Les personnes et les descriptions.
La description physique La figure/le visage – Le menton = chin – La joue = cheek – Le front = forhead – Le nez – La bouche – L’oeil/ les yeux – Le cou.
ADJECTIVES. JE SUIS… Blond Roux Blonde Rousse JE SUIS… Brun Fort Brune Forte.
Vocabulaire électronique
I can describe myself and others
Ma famille formidable!.
Le genre C’est un / une… enfant homme femme fille garçon.
Je suis… Comment es-tu? Je m’appelle Ketty.
VOCABULAIRE Il est comment ?.
Je suis… Comment es-tu? Je m’appelle Ketty.
Ma Description physique
WALT: Say what we have/don’t have
REVISION: Le corp et le visages
Vocabulaire électronique
Describing Yourself (avoir & être)
La description physique
Leçon 9A La description des personnes
Les parties du corps Le visage.
DESCRIPTIONS.
C’est qui ? Choisis quelqu’un. Ton/ta partenaire devine qui c’est.
Sonnerie: C’est mardi, le 8 août 2017.
Réponses Rapides Révision.
lundi le 10 decembre Et les autres? L’objectif
Describing someone/oneself
Comment est-il? J’ai longs raides bruns
La Famille et les adjectifs
La description physique
Audrey Tautou c’est une actrice. Elle a les yeux noirs. Elle est mince. Elle a les cheveux bruns. Elle est petite. Elle a les cheveux raides. Elle.
Tu es comment?.
La description.
La Formation, L'Accord, et
Garçon - Fille.
J’ai les cheveux châtains
Les descriptions.
DES PORTRAITS CÉLÈBRES
Objectifs: Describing eye colour & hair colour and style
L’identité.
Descriptions.
Comment sont les cheveux ?
DESCRIPTIONS.
Tu as les cheveux comment ?
Tu es comment? Je suis… grand(e) petit(e) gros(se)
La famille de Théo Leçon 5A.
DESCRIPTIONS.
Mercredi 21 novembre Français II
Jeudi 6 décembre Français I
Mercredi 5 décembre Français PreAP/AP
Les descriptions.
Qu’est-ce qui se passe. -Où sont-ils. Que font-ils
Les descriptions.
La description.
Je me présente Les déscriptions.
Tu es comment?.
Year 7 Speaking Exam.
WALT: Say what we have/don’t have
Les descriptions.
Comment es-tu?.
La description.
Revision d’hier Est-ce que tu as…?
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
Amélie TAILLE: Grande et robuste CHEVEUX: Bruns, courts et frisés
Transcription de la présentation:

La Description physique Il/Elle a les yeux bleus. exceptions: les yeux noisette, les yeux marron Il/Elle a les cheveux noirs et longs. Il a une barbe/Elle a des fossettes. Il/Elle porte des lunettes/des boucles d’oreilles. Il est beau/Elle est belle. Il n’est ni grand ni petit.

Comment sont-ils? le chat

le garçon

la princesse

le monstre

le chaton

le monsieur

le bébé

le joueur de basket

le garçon

le pirate

la fille

Popeye

Activité: C’est quoi, le contraire? Ex. petit, grand 1.) gros 2.) jeune 3.) laid 4.) faible 5.) âgé 6.) noir 7.) long 8.) raide 9.) lent 10.) mince

Ticket de sortie: Comment es-tu? Décrivez-vous et un/une de vos camarades. Ex. Je suis assez petite. J’ai les yeux noisette et... Mon camarade est aussi petit. Il a…

Dictée: Écrivez exactement ce que vous entendez.

Activité: Il n’y a pas de laid amour (Beauty is in the eye of the beholder). Décrivez votre garçon/fille idéal(e). Donnez des caractéristiques physiques mais aussi décrivez sa personnalité.