Je sais dessiner les personnages des contes.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
* * * * * Prénom: Matériel :
Advertisements

Titre domaine objectifs matériel déroulement titre domaine objectifs matériel déroulement.
Unité du monde vivant à vous de manipuler. 1.PRÉPARER LE MATÉRIEL Lame et lamelle propres et sèches Compte-gouttes colorant Pince fine ciseaux fins.
Je sais orthographier l’ensemble des mots de cette liste depuis le : Liste n° 1.
Bon Appétit Mr Lapin PS/MS. Grille d’analyse de l’album.
Le chimpanzé est végétarien, il se nourrit de fruits variés et de feuilles.
Station #1 Calcule la surface totale de ce prisme triangulaire. Pour construire les boite pour le barre de chocolat Toblerone, il faut dessiner le développement.
Les blasons d’autonomie – Dessins par étapes. Les blasons d’autonomie – Dessin par étapes Fiche 1.
Lundi 7 et Mardi 8 novembre 2016
Lundi 7 et Mardi 8 novembre Les ateliers du matin Signaler sa présence en faisant disparaître sa photo Dessiner ensemble Communiqu er Retrouver.
PROGRAMMATION éducation physique et sportive
Cycle élémentaire Année scolaire
janv/ fevr 2017 Croix-rouge maternelle
Dates Horaires Vendredi 6 janvier 13 janvier 20 janvier 27 janvier
« RENDEZ-VOUS DE LA BIODIVERSITÉ »
Chapitre 1: Les traces du passé
Plan de travail Histoire Cycle 3
Macro planification La fête de Pâques
PROGRAMMATION Langue vivante
Présenté par Charles Poirier groupe 401
CE2 : les contrôles du vendredi 11/12/2015
d u 1 Nombres et calcul NC….. 10 , c’est 1 dizaine (1)
Atelier de Dessin Assisté sur Ordinateur
Ateliers Montessori / Carnet des progrès
Strictement personnel et confidentiel
Collège G. ONSLOW – LEZOUX Année scolaire 2015 – 2016 TECHNOLOGIE
Cycle élémentaire Année scolaire
Reconstitue la couverture de l’album « Le navet géant ».
Accueil de Loisirs sans hébergement Juillet 2017 St BARNABE.
Collège G. ONSLOW – LEZOUX Année scolaire 2015 – 2016 TECHNOLOGIE
Une suite d’actions qui vont provoquer un changement, qui vont
Quelles traces d'une occupation ancienne du territoire français?
Prêts pour un voyage dans l’espace?
D A A' B Maison 1 Chapitre 2 : symétrie centrale
Je sais reproduire des modèles de Kaplas en 2D et en 3D.
Je sais reproduire des modèles de cubes en 3D.
Template.
Ouverture d’un dispositif Les fonctions cognitives
Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle.
ETAPE 2 : REDACTION DU CAHIER DES CHARGES DU CHASSIS
Je sais reproduire un modèle avec les pièces de la pyramide.
Sa description physique
Culture littéraire : Connaître les différents genres littéraires
Objectifs : Réalisation
Problèmes de traversée
____ dizaines et ____ unités
Objectifs : Développer les capacités d’observation et de discrimination visuelle Respecter l’ordre des lettres dans un mot. Je sais placer les lettres.
Le dessin de presse.
Activité : le mot en double Matériel nécessaire :
Journée clinique – 01 juin 2018
13 14 Reproduis le dessin sur quadrillage en respectant les couleurs.
5CI1-1 Analyse de la présentation
Préhistoire - la domestication du feu !
Je vais vous raconter l’Histoire de
Quelques utilisations possibles des QR-Codes dans sa classe
Les règles de la présentation/ communication orale dans mon domaine d’étude Préparé par: -
MATERIEL DE LABORATOIRE ,3 g/l | 2. 4,2g/l | 3. 1M (1 mol/l) | 4. 1,16 mol/l (1,16 M) | 5. 0,731 mol/l.
Tu as un frère? Oui. J’ai _____________ frère(s).
ANGLAIS Pocahontas – classe de CM2
HEG cycle de vie de la planification
Projet 1 Moi dans une boite.
Je raconte d'abord à ma famille
Saga BD Toto Les blagues à Toto V3 1.
Du + Du = Du (2).
Se repérer dans le temps et l’espace
Chapitre 3.
La communication à distance
PLAN Introduction générale Problématique & Objectifs.
____ dizaines et ____ unités
Le film d’animation Un projet interdisciplinaire : maîtrise de la langue, arts visuels, numérique… Les technologies numériques actuelles (matériel et logiciels)
Transcription de la présentation:

Je sais dessiner les personnages des contes. Objectifs : Adapter son geste aux contraintes matérielles, développer sa motricité fine. Je sais dessiner les personnages des contes.

Je sais dessiner les animaux d’Afrique. Objectifs : Adapter son geste aux contraintes matérielles, développer sa motricité fine. Je sais dessiner les animaux d’Afrique.

Je sais dessiner la famille. Objectifs : Adapter son geste aux contraintes matérielles, développer sa motricité fine. Je sais dessiner la famille.

Je sais dessiner la préhistoire. Objectifs : Adapter son geste aux contraintes matérielles, développer sa motricité fine. Je sais dessiner la préhistoire.