Français II – mercredi le 25 octobre horaire quotidien

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le collège mardi le deux mars HL/ Fr1. Lesson objectives To revise basic principles of past tense in French To look at how to use the future tense.
Advertisements

On va rechercher de bonnes vacances!
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Français II – mardi le 25 avril horaire quotidien
Using Reflexive Verbs to Discuss Your Daily Routine in French
Français II – mercredi le 28 septembre horaire quotidien
les questions d’information??
Français I – mercredi le 16 novembre horaire quotidien
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
Français II – mercredi le 22 février horaire quotidien
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Français II – mercredi le 21 décembre horaire quotidien
Français II – lundi le 25 septembre horaire quotidien
Français I – lundi le 24 octobre horaire quotidien
Français II – vendredi le 28 avril horaire quotidien
Français III – lundi le 18 septembre horaire quotidien
AP Français – vendredi le 16 septembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 29 septembre horaire quotidien
Français II – mercredi le 14 september horaire quotidien
Français I – jeudi le 10 novembre horaire quotidien
Français III – mercredi le 20 septembre horaire quotidien
Français III – vendredi le 29 septembre horaire quotidien
Français I – mercredi le premier novembre horaire quotidien
Français II – lundi le 12 décembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 13 octobre horaire quotidien
Français II – mercredi le 11 octobre horaire quotidien
Français III – vendredi le 8 septembre horaire quotidien
Les loisirs et les passe-temps Un article pour le journal
Français I – jeudi le 26 octobre horaire quotidien
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
Français II – mardi le 14 février horaire quotidien
AP Français – mercredi le 20 septembre horaire quotidien
Français II – lundi le 2 octobre horaire quotidien
Français II – lundi le 11 décembre horaire quotidien
Qu’est-ce que tu aimes faire?
To learn and practise past tense verbs
? ? ? jeudi 11 avril Asking questions Learning objective:
faire? parler français! lundi – le 7 novembre I.
I. mardi – le 15 novembre 1) Identifiez ces infinitifs!
MDP JOUR 31 Qu’est-ce que tu fais? Je regarde la télé.
I. Dessinez 3 horloges! (Draw 3 clocks!)
L’ élève sera capable de:
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
Français II – mercredi le 11 janvier horaire quotidien
Français II – mercredi le 15 novembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 20 octobre horaire quotidien
Français II – mercredi le 20 décembre horaire quotidien
Français II – mercredi le premier novembre horaire quotidien
Français II – mardi le 24 octobre horaire quotidien
Français I – jeudi le 20 décembre horaire quotidien
Français II – lundi le 28 janvier horaire quotidien
AP Français – mercredi le 27 septembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 21 octobre horaire quotidien
Français I – mardi le 30 janvier horaire quotidien
Français III – lundi le 30 octobre horaire quotidien
Français III – mercredi le 25 octobre horaire quotidien
Français II – mercredi le 18 octobre horaire quotidien
Français III – mardi le 31 octobre horaire quotidien
Français II – mardi 31 janvier horaire quotidien
Français I – mercredi le 7 novembre horaire quotidien
Français II – lundi le 18 mars horaire quotidien
Français I – mardi le 11 décembre horaire quotidien
Français III – lundi le 18 décembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 17 novembre horaire quotidien
Français I – mercredi le 20 décembre horaire quotidien
Français II – mercredi le 14 décembre horaire quotidien
Français III – mercredi le 29 novembre horaire quotidien
Français I – jeudi le 22 décembre horaire quotidien
Français I – vendredi le 20 octobre horaire quotidien
Français II – jeudi le 4 avril horaire quotidien
Transcription de la présentation:

Français II – mercredi le 25 octobre horaire quotidien Objectif: Je peux décrire un aventure à une fête foraine ou au parc d’attractions. Annonces: French Club défilé et Trunk or Treat Échauffement- invitation Vocabulaire de 1C – à et de Conversation DEVOIR: INTERRO DE 1C + ALLER/VENIR + DE/À

mercredi le 25 octobre Objectif: Je peux décrire un aventure à une fête foraine ou à un parc d’attractions. Express what you do when you go to the cafeteria (la cantine), using words like D’abord/ premièrement Alors/ puis/ après / ensuite Enfin/ finalement D’abord, je marche à la cantine. Alors, j’achète le déjeuner. Je parle avec mes amis. Je vais aux toilettes. Puis, je regarde mon portable. Enfin, je rentre à la salle de classe.

Conversation Comment t’appelles-tu? Quel âge as-tu? Qui est dans ta famille?