Pôle Ressources humaines et développement social (RHDS)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
DGARS M François DUMUIS
Advertisements

DGARS M François DUMUIS
DGARS M François DUMUIS
Journées régionales de l’Observatoire de Bretagne
Les BOITARD en 2007 Descendants de Jean-Louis BOITARD  ( )  et Anne-Marie BRESSET  ( )
Premier jour du cours de français
Equipe 1 : Croissance, Architecture et Qualité Equipe 2 : Régulation des Bioagresseurs par les Plantes Equipe 3 : Contrôle Biologique par Conservation.
 Avis sur le suivi d’une patiente  Demande interruption médicale de grossesse.
La gestion des ressources humaines à Grenoble INP Présentation accueil des nouveaux
Responsable UD 53 Bruno JOURDAN
Chef des Services Financiers
DIRECTION ENSAT DÉPARTEMENTS D’ENSEIGNEMENT
Le bilan social 2014 Les chiffres clés
ACCOMPAGNEMENT DES PARCOURS Professionnels a l’uga
Organisation provisoire de l’administration de l’EPT
Association Saint Marc
Amina Ayouch-Boda Dr Diane Bollens Psychologue Vendredi 13 h - 18 h
ORGANIGRAMME DU SIVOM DE LE CATELET Philippe CORNAILLE Président
organigramme général – 1er septembre 2017
AD 44 Organigramme de l’Association Départementale du 44
Chœur du Gospel Institut Trombinoscope 2016 – 2017
Gospel Institut Trombinoscope 2015 – 2016
Pièces justificatives des dépenses
Projet Pro GOMEZ SOULEYMAN.
MEDECINE PREVENTIVE UNIVERSITAIRE
Organigramme PSH: juillet 2016
Les comptes à utiliser dans folios
Responsable UD 53 Bruno JOURDAN
Chef des Services Financiers
Clinique du Tonkin Villeurbanne
Directeur UMR Agroécologie Gestion Ressources Humaines
Organigramme de l’Institut Supérieur des Métiers
ORGANIGRAMME UCPA Juillet Direction Générale Direction Financière Direction des Ressources Humaines et des relations sociales Direction Systèmes.
La petite école française D’Elmbridge - Enseignement
SERVICES TECHNIQUES 01 SEPTEMBRE 2017 Le Maire, Le Conseil Municipal,
ISPED Institut de Santé Publique d’Epidémiologie et de Développement
DEBOUCHÉS PROFESSIONNELS APRÈS LE BTS SP3S
Organigramme Sciences Po Saint-Germain-en-Laye au 25 avril 2018
Evolution de l’organisation de la prévention à l’Université de Strasbourg (Unistra) depuis sa création 45ème rencontres du Université de Nantes Service.
Faculté des Lettres DRH
Emmanuelle Reungoat & Antoine Guiral
Lien hiérarchique Lien fonctionnel 30/05/2017
Collège Doctoral de Site
Chef des Services Financiers
Responsable UD 53 Bruno JOURDAN
DELEGUE REGIONAL Pascal LONDOT Informatique
ORGANIGRAMME HÔPITAL LE KEM Mickaël MUNIER Filière psycho-gériatrique
L’action de l’académie dans la prévention des violences
Directeur Général des Services
Lien hiérarchique Lien fonctionnel 30/05/2017
Gospel Institut Trombinoscope 2014 – 2015
Gospel Institut Trombinoscope 2014 – 2015
Présentation du projet de service
Organisation de la Direction des Affaires Scolaires
Gospel Institut Trombinoscope 2014 – 2015
Organigramme PSH: Septembre 2018
Organigramme DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES ETUDES DOCTORALES
ORGANIGRAMME DU SIVOM DE LE CATELET Philippe CORNAILLE Président
DEBOUCHÉS PROFESSIONNELS APRÈS LE BTS SP3S
Gospel Institut Trombinoscope 2014 – 2015
Gospel Institut Trombinoscope 2014 – 2015
Gospel Institut Trombinoscope 2014 – 2015
Gospel Institut Trombinoscope 2014 – 2015
MàJ : Septembre Un seul numéro :
Noms Fonctions Contacts
Transcription de la présentation:

Pôle Ressources humaines et développement social (RHDS) Organigrammes Pôle Ressources humaines et développement social (RHDS) Version du 12/10/2017 Retrouvez l’organigramme mis à jour en temps réel sur l’intranet des personnels, rubriques : Carrière > Nouvel arrivant (contacts RH, infos pratiques) et Métiers > Ressources humaines > Contacts et infos pratiques

SZERDFQF Présentation du Pôle RHDS DGSa déléguée au pôle RHDS Marie-Béatrice CELABE Assistante de Direction France BARTHELEMY Direction de la stratégie et développement RH Thomas KREBS Direction de la gestion des personnels et des relations sociales Magalie SABBAH Service universitaire mutualisé des pensions (SUMP) Sonia THEVENET Service des études, prospectives et stratégie RH Adeline LHOMME Service du pilotage de la gestion collective et du dialogue social Arnaud MIMET / Françoise MONCADE Service universitaire d’action sociale (SUAS) Anne-Florence ROLLAND PIEGUE Service des recrutements Magali STEINMANN Service de gestion des personnels BIATSS Emilie PERRET Service de santé au travail (SST) Pr Isabelle BALDI Service du développement des compétences Annick JOUSSET Service de gestion RH des personnels contractuels de recherche Véronique GRENIER Service Conseil, Accompagnement, Parcours Professionnels (CAPP) Claire ROUX Service de gestion des personnels enseignants et enseignants chercheurs Emmanuel GALAND Chargée de Développement et d’Innovation Christelle HAMET 2

Direction de la gestion des personnels et des relations sociales Directrice Magalie SABBAH   Gestionnaire d’accueil des services de gestion RH Djimhorongar KORDIKO Assistante de Direction France BARTHELEMY Talence A4 Service de pilotage de la gestion collective et du dialogue social Service de gestion des personnels BIATSS Emilie PERRET Service de gestion RH dédié à la Recherche Véronique GRENIER Service de gestion des Enseignants/Enseignants chercheurs Emmanuel GALAND Talence A4 Talence A33 Talence A4 Talence A33 Service du pilotage de la gestion collective et du dialogue social BIATSS Chef du service Arnaud MIMET Gestionnaires Audrey BOYE (Delphine GIRY) Céline DEGOS   Service du pilotage de la gestion collective et du dialogue social E/EC Françoise MONCADE Mathilde BARRIERE Béatrice NOLEAU Bureau BIATSS Titulaires Chef de bureau Laurent DUPERIER Coordinatrice de gestion titulaires BIATSS + gestionnaire ITRF cat C Noro RAMINOARISON Gestionnaires ITRF A/B Corinne GOUATY Joëlle DAUJARD Gestionnaires ITRF C Cécile DAUBORD Anne-Carole WEIBEL Gestionnaire BIB Gestionnaire AENESR Gwladys HERRERA   Référente Soutien à la Recherche Sandrine TIRANT   Bureau des personnels HU Chef de bureau Julie MARSAN-CARLES Gestionnaires HU Christine BONNEFONT Isabelle HAGUES Bureau de gestion de la recherche Chef de bureau Carole VINCHES Gestionnaires recherche Département SHS – ST (PACEA) - ISVV Nathalie MARCELLIN Département ST Cécilia KRESSMANN Sophie GAUTIER Aurélie NOHARET Département SVS Marine SANNIER Kathy BOURGY Isabelle DESSIOUX Bureau des personnels E/EC  Chef de bureau Mathieu GUERRIER Référente/coordination 1er/2nd degré Marylène DONATIEN LAVOINE Gestionnaires EEC Collège ST Alexia FLECHEUX/Maryne MERLE Collège Santé – ISVV - IUTs Elena PLANQUES Collège DSPEG et SH – ESPE Corinne DUBOIL Marie Pierre ROUGIER-DUFOUR Bureau BIATSS Contractuels   Chef de bureau Rozenn REBIERE Coordinatrice de gestion contractuels BIATSS + gestionnaire agents contractuels Collèges, ESPE, IUT Laëtitia CALATAYUD Gestionnaires agents contractuels Pôles et Directions : Sylvie DUBEDAT / Aurore DESCLAUX-DURANTEAU / Wendy TAGLIAMENTO / Céline LARA Collèges, ESPE, IUT : Marion BRAULT / Chloé REGENT Référent ASMP Stéphane MARCHAND Chargée de valorisation GRH Anne-Lise CALANDOT Talence A33 Bureau des HCC Chef de bureau Muriel DELASA Référente /gest HCC IUT site Gradignan Astrid THIERRY DE VILLE D’AVRAY Gestionnaires HCC Collège Santé – ISVV – UF Biologie - ESPE Marilyn BOURGUET / Stéphanie GIRARD Collège SH et ST Stéphanie ESPANA / Sylvie GAYRAUD Collège DSPEG–IUT sites Bdx Bastide & Périgueux Amandine JOYER / Célia VICENTE TOUZON Talence A4

Direction de la stratégie et du développement RH Directeur Thomas KREBS  Assistante de Direction France BARTHELEMY Talence A4 Service des recrutements Magali STEINMANN Service études prospectives et stratégies RH Adeline LHOMME Service développement des compétences Annick JOUSSET Service conseil, Accompagnement, parcours professionnels (CAPP) Claire ROUX Chargée de développement et d’innovation Christelle HAMET TalenceA22 TalenceC4 Talence A4 TalenceC4 Talence A4 Chargé de recrutement Jérôme FAURE Recrutement ITRF Emmanuelle COUSTERET-REDOIS Audrey LAHONTA Michel DAVID Recrutement Enseignant Patricia BATTISTON Carole CONVERT Caroline SIBE Bureau budget / paie Jules MAHE Coordinateurs paie Michèle PIGACHE Fatima DIALLO Gestionnaire financier/déversement: Audrey LARTIGALOT Bureau de la gestion prévisionnelle des ressources humaines (GPRH) Véronique DROUILLY Technicien d’aide au pilotage RH Virginie BORG Gestionnaire d’aide au pilotage RH Frédérique DESSOLIAIRE Assistantes en développement des compétences Adeline DOXARAN Marie-Pierre ARENES Geneviève HERVEY Référente handicap Sophie DUPOUY Conseil mobilité carrière/parcours professionnel Conseillère mobilité / carrière Claire ROUX Conseillère parcours professionnels Catherine BATS-LAPEYRE Assistante conseil mobilité carrière Laurence COULAUD Référent(e) SIRH Dany ENG Chargées complétude dossiers CIR Marine BREUIL Laurence HAMET

Pilotage, fiabilisation et Contrôle de l’application Pension Service universitaire mutualisé des pensions (SUMP) Chef de Service Sonia THEVENET Pessac Conseil Retraite Pilotage, fiabilisation et Contrôle de l’application Pension Gestionnaires Lettres A à C Corinne PAUTHIER Lettre D et personnels HU Jessica PEREIRA-MARTIN Lettres E à La Karima ZINET (du 01/10/17 au 31/05/18) Guergana IANEVA (à partir du 01/06/18) Lettres Le à Q Pascale TOUYET Lettres R à Z Géraldine MARTEL

Responsable de Service Service de Santé au Travail Responsable de Service Pr Isabelle BALDI Secrétaires Hayette ELBELDI Brigitte LENGRONNE Pessac Médecins du Travail Dr Camille CARLES Dr Marike GRENOUILLET Dr Marie-Hélène HEMMER Infirmière du Travail Christine GUICHARD Psychologue du Travail Sonia LANATRIX Préventeur Christine MANCHON

Service Universitaire d’Action Sociale (SUAS) Responsable Administratif et Financier Anne-Florence ROLLAND-PIEGUE Talence A37 Site de BORDEAUX Carreire et Victoire Site de PESSAC Site de TALENCE Gestion, Accueil, Secrétariat Frédérique LEVEQUE Assistante Sociale du personnel Murielle REFFET Gestion, Accueil, Secrétariat Guylaine ROUILLARD Karine TURCHI Assistante Sociale du personnel Annick ARDUIN Gestion, Accueil, Secrétariat Nadia NOUAILLE Sandrine LABISSIERE Assistante Sociale du personnel Marine OLIVARES