UNE EQUIPE DE 12 PERMANENTS Présidente : Marie MESSIE Secrétaire : Vincent KELLER Trésorier : Georges COTTIN Laurence PREVOT.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Au Comité de Côte d’Argent
Advertisements

Le championnat scolaire 1.Championnat scolaire Documents pour le championnat scolaire Détermination des lieux de jeu 4.Jour J.
REUNION des PRESIDENTS, DIRIGEANTS, ENSEIGNANTS
GEIE ARDENNE POINTE BASKET
A.G. du 26/11/2012 ASSEMBLEE GENERALE DU 11/10/2013.
LE CLUB Situé au cœur de la vallée de la Bièvre l ’AOBUC Tennis vous offre 7 courts extérieurs en quick regroupés autour d ’un club house. Photos, Plan.
1 AVANCEMENT DE LACTION DAIDE AUX AIDANTS AU 1 er OCTOBRE 2013 Séminaire des présidents – mercredi 9 octobre 2013.
1 Séminaire des présidents – vendredi 11 octobre 2013 Les échéances du dernier trimestre À rendre pour fin octobre Lenquête « Mieux connaître le Mouvement.
ASSEMBLEE GENERALE 4 NOVEMBRE 2011
Consultation du public 2008 Forum des Associations Rhin-Meuse 4 octobre 2007 RHODES Consultation du public 2008 sur les plans de gestion des eaux (SDAGE)
Assemblée Générale FCPE
Réunion de Présentation Carnaval 2013
Enseignement fondamental spécialisé
ECOLE DE GOLF À VILLE D’ AVRAY POUR LES 6 – 17 ANS
Echanges suite à la présentation LA REFORME DES RYTHMES SCOLAIRES Les principales questions/réponses suite à la présentation : 1. Les fédérations de parents.
FORUM CEBA ENTREPRISES ECOLES Octobre Vendredi 1 er février 2013 à lEspace Culturel Treulon, à Bruges De 9h30 à 17h30 Le Forum CEBA Entreprises.
AERO-MODELISME Montgolfière Avion plein air Avion indoor Hélicoptère.
Présentation au CEPEO Le 15 avril 2008
1 GLOUCH 2012 Bienvenue à Chef-Boutonne ! 22 septembre 2012.
CONCOURS DE BELOTE REPAS SOIREE DANSANTE 12/01/2013/ ….
Parents COMPTE RENDU REUNION PEEP du 6/11/2013
Projet 2013/2014 du Gouverneur Alain Giroux Parrainer des jeunes Afin quils puissent réaliser leur Projet de vie.
ASSEMBLEE GENERALE 26 JUIN ACTIVITES 2012/ RAPPORT FINANCIER - ORGANISATION 2013/ ACTIVITES 2013/ QUESTIONS Plan de la réunion.
STATISTIQUES STATISTIQUES 2014 Quelques chiffres.
Doyenné de Montluçon Doyenné de Moulins Doyenné rural ouest Doyenné rural est Doyenné de Vichy Les événements sur lesquels il existe un article ou une.
AR OM ASE Association ROMande des Assistants Socio Educatifs.
la diapo pour passer à la page suivante.
Impulsion Vous souhaîte la Bienvenue
Mon Sang pour les Autres. Pourquoi ? La réponse des Rotariens à un problème de santé publique : - Les besoins en produits sanguins sont croissants (+10%
Assemblée générale de l’a.p.e.l
» Les sites +3 structures couvrant lespace régional. » L équipe permanente +63 personnes (=54,5 ETP) » Les résultats en heures stagiaires de.
HANDBALL CLUB ESPALION
Saumur Natation, « un club pour tous »
Octobre Vendredi 1 er février 2013 à lEspace Culturel Treulon, à Bruges De 9h30 à 17h30 Le Forum CEBA Entreprises Écoles.
Bonjour Les femmes dans les Lions. Historique des femmes dans les Lions Les femmes ont été acceptées en 1987 En 2003, on mettait en place le poste de.
Réunion Rentrée du 17 septembre 2012 de la Section Locale FCPE
Club Ecole-entreprises Lille Centre Actions CCI Grand Lille 18 mars 2009.
PARIS La ville lumiere IIième partie.
Raismes – 14 mars musique : « rude boyz » B. Lang Accueil Régional des Partenaires.
Président M. Francis HAFFNER 23, rue de la Forêt LUTTERBACH Tél
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
RAPPORT D’ACTIVITE 2013 Fabrice HAINAUT, secrétaire Général.
Assemblé Générale du Comité Haute Corse de HANDBALL Le samedi 31 mai 200 à Ponté Leccia.
Assemblée générale annuelle (AGA) 20 juin 2012.
Assemblée Générale de la PEEP – Houilles – 3 juin 2014
RAPPORT DU PRÉSIDENT 2014 RAPPORT DU PRÉSIDENT SURVOL 2014 COMMUNICATIONS Mise en place du bulletin le Coup Franc et trois envois Identification des besoins.
ORIENTATION CLASSE DE 2nde 1 er TRIMESTRE : LE TEMPS DE LA REFLEXION 2 ND TRIMESTRE : LES CHOIX SE PRECISENT 3 EME TRIMESTRE : LE TEMPS DES DECISIONS 1.
LES JEUNES BOURGUIGNONS ET LEURS STRATÉGIES D’INFORMATION LES JEUNES BOURGUIGNONS ET LEURS STRATÉGIES D’INFORMATION.
Election des représentants des parents d’élèves
Journées régionales de l’Observatoire de Bretagne
PROJET PROFESSIONNEL INFORMATIQUE
ETOILE SPORTIVE MONTRONDAISE
Le 31 janvier 2010, le Tennis Club de Valencin organisait pour la première fois un LOTO. C’était un peu l’inconnu. Avec l’aide de nombreux bénévoles,
L’e-réputation au cœur du processus de réservation : Comment utiliser les avis en ligne?
En visiteurs visiteurs sondés.
Fédération Francophone Belge du Cyclotourisme et du VTT LES PICARDES CHALLENGE DE L’ENTENTE DU TOURNAISIS CHALLENGE 2013 CHALLENGE 2014 CALENDRIER GENERAL.
DRAFT Cité Rollinat Lycée Châteauneuf Collège Saint Exupéry
Jean-Michel Chandellier
1 Infosup Carrières 2013 Bilan et perspectives. 2 Objectif(s) : Favoriser et structurer la préparation de l’orientation de tous les lycéens de 1ère et.
UGSEL DROME / ARDECHE Réunion de rentrée 2014
UGSEL DROME / ARDECHE Réunion de rentrée 2014 VESSEAUX - ÉDUQUER… TOUT UN SPORT !
Bilan et perspectives dans le cadre de la Quinzaine de l’orientation
UGSEL DROME / ARDECHE Réunion de rentrée 2014 VALENCE - ÉDUQUER… TOUT UN SPORT !
ASSOCIATION CONTACT SAVOIE COMMISSION FORMATION ET RELATIONS EXTERIEURES SUITE AU PCH Danièle Organisation de formations, actions de suivis des Printemps.
L’ESCEM en quelques chiffres L’ESC Tours et l’ESC Poitiers ont fusionné en ème école diplômante en France 500 diplômés par an 19 M€ de budget annuel.
Réunion des présidents – groupe 3. Notre objectif ç-> Nous faire connaître ç-> Pour : Amener de nouveaux adhérents Faire la promotion de nos activités,
Réunion de rentrée
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 26 août Vide Grenier Réinscriptions Reprise de dribble.
Périscolaire Ecole Elémentaire Jean Moulin
L’HERBLAISIENNE.
Transcription de la présentation:

UNE EQUIPE DE 12 PERMANENTS Présidente : Marie MESSIE Secrétaire : Vincent KELLER Trésorier : Georges COTTIN Laurence PREVOT Frank PREVOT Béatrice DUPUY Hubert DURAND Marie-Jo FONTMARTY Anne ROYANT Alain WIDEMAN Laurence MOREL Philippe BENOIT (absent sur la photo)

LE FORUM EN QUELQUES CHIFFRES 37 bénévoles le jour du Forum 1 quinzaine de réunions de travail flyers distribués dans 45 établissements scolaires ( tous les élèves de la 4 ème à la terminale ) 158 autres établissements scolaires et organismes 287 affiches 101 professionnels 91 écoles 413 bannettes de documentation (300 exposées)

NOS PARTENAIRES MAIRIE DE ST PAUL (entre autres le SERVICE LOGISTIQUE) MAIRIE DE PIERRELATTE CONSEIL GENERAL DROME AREVA CCI 26 FEDERATIONS PEEP et FCPE LIONS’ CLUB GRAPHOT CRISTALLINE SERRES DU MOULIN

PROCHAIN FORUM 19 JANVIER 2013 St Paul 2003 Gymnase du Resseguin