new.bdiexpress.com Présentation de :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Connexion Connectez vous sur le portail Cliquez sur le lien Connexion 1.2 Vous accédez à la page de connexion. Si vous.
Advertisements

( Cliquez pour passer à la page suivante ). Principe Fonctionnement COMETE Web est un module extranet du logiciel COMETE que nous avons fait développer.
Guide d’utilisation de Wiki-AfricaRice Share Space.
Gestion des PJ Service National d'Enregistrement Dossier Unique.
Créer une alerte de recherche dans EBSCOhost Tutoriel support.ebsco.com.
1 ère Connexion Parents. 1.Je suis sur nantes.frhttps://teleservices.ac- nantes.fr 2.Je saisis l’identifiant fourni par le collège.
Aller sur la page Google avec votre navigateur (Internet exploreur, Firefox, Opera etc…) Cliquer pour visionner la diapo suivante.
EPREUVES ECRITES ET ORALES DE CONCOURS L’agent dont la résidence administrative se situe en métropole, outre-mer ou à l’étranger, appelé à se présenter.
Recensement citoyen et inscription sur les listes électorales en ligne
TMS session pratique Session pratique pour utilisateurs des associations.
TP Sécurité - Sécuriser l’accès d’administration en utilisant
FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTÈME CountrySTAT/FENIX
Soumettre une facture via le portail Tungsten
Révision et modification de votre demande
Structure et Services « STS » Menu Structures : Divisions
L’accès au portail en deux étapes Que contient cette fiche?
Procédure de dépôt en ligne des demandes de subventions sous SICORRA
Plateforme CountrySTAT Aperçu global des métadonnées dans la nouvelle plateforme CountrySTAT FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTEME CountrySTAT.
Nicole Arsenault|Gestionnaire à la réussite – comptes majeurs
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost
Bienvenue dans le tutoriel de « EZ Relevé » 24, 30 et 31 Comment envoyer des modifiés ou annulés Ce logiciel vous permet d’envoyer vos relevés modifiés.
Groupes Retrouvez vos repères Vos premiers pas dans les Groupes
GUIDE UTILISATEUR- MY HR
Volumes & Généalogie (V&G)
<nom du groupe de travail>
Comment s’inscrire aux cours?
Collecte de données CAPI
Module 6 la boîte .
Installer l’application depuis Google Play
Création d’une convention de stage
e-Prelude.com Visite guidée - session 1 Les articles
Confluence (wiki) Bref guide pratique africarice
Créer une alerte de recherche dans EBSCOhost
Formation Microsoft® Office SharePoint® Server 2007
Enregistrement En ligne Pour Client au détail
Comment créer une commande ?
Plateforme Projet Prévention et Promotion de la Santé
S’inscrire sur Chorus Pro
Découvrir le fonctionnement d’un site fourni par Community Forge
et Envoi de la première facture dans Tradeshift
Direction du système d’information et de la stratégie numérique
Guide Utilisateur. Guide Utilisateur.
Gérer son identité dans HAL
Introduction Moodle est un système de gestion de cours, conçu pour aider les enseignants à créer des cours en ligne et de gérer les interactions virtuelles.
Outils en ligne Guide du site Internet international des produits de sécurité.
Plateforme CountrySTAT Aperçu global des métadonnées dans la nouvelle plateforme CountrySTAT FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTEME CountrySTAT.
UTILISATION OVTM ETAPE 1.
Direction de la gestion des documents
GUIDE DE L’UTILISATEUR DU VOLET WEB DU PROGICIEL EDC
Mode d'emploi des courriers vidéo Rapport RP/Prospects.
GUIDE D’UTILISATION ESPACE HABITANT
La gestion des habilitations par le partenaire
Bourse de l’emploi Ne cherchez plus, recrutez!
Guide de prise en main rapide Version 1.0
RESERVATION DES TERRAINS EN LIGNE SOUS via
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
Réunions Lync Participer à une réunion Lync Aide-mémoire Lync 2013
Ajouter un ou plusieurs postes à partir d’anciens paniers et modèles
Mode d’emploi de l’application mobile
Et si nous gardions le contact…
Rediriger ses mails d’Office 365 Outlook Online vers une autre boîte
Guide de l'utilisateur du manager
Présentation du site Martine Cochet.
Cliquez sur “Introduire chômage temporaire”
Collaborateurs & managers
Gestion de liste: Réalisé par: Amal ABBOU Mariam El ALLAMI Tri Filtre.
A la découverte du courrier électronique.
* * SE CONNECTER À MON COMPTE PARTENAIRE POUR UN BAILLEUR (1/4)
Tapez les détails de votre événement ici
Transcription de la présentation:

new.bdiexpress.com Présentation de : Formation des employés de BDI Canada pour les ventes internes, les ventes externes et les fonctions de soutien des ventes

Aperçu Cette présentation est un aperçu du site de commerce électronique new.bdiexpress.com de BDI Les caractéristiques les plus couramment utilisées sont présentées afin d'aider les nouveaux utilisateurs à démarrer

Choisissez votre pays, langue et devise Cliquez sur le drapeau dans l'en-tête

Se connecter Cliquez ici pour vous connecter Vous pouvez également cliquer ici pour vous enregistrer pour un nouveau compte Assurez-vous de le faire après avoir choisi votre pays

Écran de connexion Utilisez votre adresse e-mail pour vous connecter Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur « Avez-vous oublié votre mot de passe ? » et vous recevrez un e-mail pour le réinitialiser. Note : La première fois que vous vous connectez, vous serez invité à réinitialiser votre mot de passe

Composants de l'en-tête Accès aux commandes terminées, devis, favoris, changement mot de passe, etc. Seuls les utilisateurs de niveau administrateur ont ce lien. Il est utilisé pour créer des connexions de nouvel utilisateur et suspendre des comptes d'utilisateurs. Nom de l'agence BDI et numéro de téléphone pour votre compte Nom du compte client. Cliquez pour modifier des comptes.

Composants de l'en-tête Recherche de produit. Fonctionne comme Google parce que vous n'avez pas besoin d'utiliser de caractère de remplacement comme $ et * Consultez et achetez vos devis Accès aux informations produits, industries, marques et applications de produits Accès rapide à la page de commande pour acheter rapidement une liste de produits par numéros de pièce Allez directement à une catégorie de produits. Recherche d'informations sur les offres de services BDI

Infos sur l'agence affichées Les pages de l'agence affiches les informations de contact et les heures ouvrables

Achats 3 façons de faire des achats: Barre de recherche Onglet produits Cliquez sur les images de la catégorie de produits

Affiner votre recherche Tapez dans la case « RECHERCHER DANS CES RÉSULTATS » pour affiner les résultats Cliquez sur une marque, une catégorie ou valeur d'attribut Cliquez sur « Afficher Tout » pour développer

Barre de recherche Les caractères de remplacement, tirets et autres caractères qui ne sont pas des chiffres ou des lettres sont remplacés par des espaces La recherche est un « ou » de tous les termes distincts Exemple : NSK 6001-2RS Effectue une recherche de pages de produits pour « NSK » ou « 6001 » ou « 2RS » Recherche par rapport à Numéros de pièces, y compris des numéros de pièces clients Descriptions et certaines valeurs d'attributs La plupart des correspondances sont présentées Les produits en stock avec des prix sont généralement indiqués en premier Affiner la recherche en cliquant sur les facettes ou « rechercher dans »

Ceci est également disponible depuis le menu déroulant des produits Aucun résultat trouvé Si votre recherche échoue, cliquez ici, décrivez ce que vous cherchez, et nous prendrons contact avec vous. Nous pouvons généralement répondre à votre demande même si nous ne disposons pas du produit dans notre catalogue. Ceci est également disponible depuis le menu déroulant des produits

Liste des produits Cochez les articles pour des comparaisons côte à côté Consultez l'inventaire total de BDI Canada Cliquez pour faire de ce produit un « favori » Ajoutez des articles à votre panier Cliquez sur les images des produits ou les numéros des pièces pour plus de détails

Comparer des produits Les lignes surlignées indiquent des différences

Que faire si les articles ne sont pas en stock ou sans prix ? Les articles qui ne sont pas en stock ou sans prix sont affichés à la fin des recherches de produits. S'il n'y a pas de prix, vous pouvez cliquer pour demander un prix. Génère un e-mail à l'agence du client demandant un devis

Page de détails des produits Les clients en consignation peuvent voir combien ils ont en consignation Les clients enregistrés voient où se situe l'inventaire

Onglet des spécifications Si nous avons des données d'attribut pour un produit, elles sont situées dans cet onglet Nous avons des données d'attribut pour plus d'un demi-million de produits!

Onglet des alternatives L'onglet des alternatives affiche les produits avec des attributs « d'échange » Décochez les cases pour voir d'autres alternatives Cochez les cases pour des comparaisons côte à côte

Devis Cliquez sur l'onglet des devis Sélectionnez et ajoutez au panier Vous ne pouvez pas sélectionner de devis expirés

Panier Lorsque vous ajoutez des articles à votre panier, vous voyez les totaux dans l'en-tête

Panier Vous pouvez accéder au niveau de la ligne et aux commentaires du niveau de la commande Des commentaires seront visibles lorsque nous emballerons votre commande Enregistrez votre panier si vous souhaitez enregistrer votre liste de produits

Paiement Informations sur la livraison La première option est votre « Mon option Livraison Standard » Si vous sélectionnez Récupérer à mon centre de vente, vous pouvez choisir une agence pour la collecte

Paiement Informations de facturation Compte de facturation Carte de crédit

Paiement Vérifiez votre commande Vous devez fournir un numéro d'achat, mais tout est accepté Cliquez sur l'étoile pour ajouter tous les articles à vos favoris (facilite la recherche des produits) Envoyez !

Confirmation Écran de confirmation de la commande

Confirmation Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation Le bureau de votre agence BDI recevra également une confirmation de la commande

Vérification de l'état de la commande Cliquez sur MON COMPTE Sélectionnez COMMANDES Affiche TOUTES les commandes (pas seulement les commandes de commerce électronique) Cliquez sur le numéro de commande pour plus de détails

Ajout de nouveaux utilisateurs Si vous avez un compte administratif, vous serez en mesure de créer des comptes d'utilisateurs supplémentaires. Créez un compte pour chaque acheteur. Les diapositives suivantes montrent comment le faire. Si vous avez un lien appelé MA SOCIÉTÉ en haut de votre écran, cela signifie que vous avez un compte administratif. Vous pouvez également utiliser ce lien pour gérer les utilisateurs - comme la suspension de comptes lorsque les employés quittent leur entreprise.

Création de comptes Connectez-vous à BDIExpress Cliquez sur MA SOCIÉTÉ Vous serez en mesure de visualiser et d'ajouter des utilisateurs

Création de nouveaux comptes Remplissez leurs nom, e- mail, téléphone et un mot de passe temporaire Sélectionnez Administrateur si vous le voulez afin qu'ils puissent créer d'autres comptes Sélectionnez les Unités d'achat Les clients desservis par plusieurs agences auront des sélections multiples. Vous pouvez en créer un administrateur pour chaque site ou bien ils peuvent vous demander de créer un adminstrateur avec une autorité sur l'ensemble des sites

Intégration avec votre système d'achat Nous nous rendons compte que certains clients ont investi dans l'achat de logiciels et si vous envisagez d'acheter souvent chez nous, nous pouvons l'intégrer via PunchOut à votre système d'achat.