GRAPHISME PAR ORDINATEUR SIF-1032
Contenu du cours 7 Introduction à l’illumination avec XNA Voir le tutoriel: http://rbwhitaker.wikidot.com/basic-effect-lighting
Introduction à l’illumination avec XNA La classe BasicEffect peut être utilisée pour créer des effets d’illumination dans une scène Pour inclure l’illumination par défaut:
Introduction à l’illumination avec XNA Création d’effets d’illumination: création de la composante diffuse, spéculaire et la direction d’une des trois lumières directionnelles disponibles dans la classe BasicEffect Vous pouvez dé/sélectionner ces lumières par la commande:
Introduction à l’illumination avec XNA Création d’effets d’illumination: ajout de la composante ambiante et émissive dans la classe BasicEffect
Introduction à l’illumination avec XNA Création d’effets d’illumination: Propriétés des surfaces (voir le modèle ship.fbx)
Constitution des équipes Projet de session Constitution des équipes Choix du projet (animation, image de synthèse, objets impliqués) Choix du modèle de représentation des objets Répartition initiale des tâches (important) Premier échéancier (28 février 2017) objets modélisés visualisation des objets animation simple dans l’espace