Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Entoure la carte gagnante (le plus de dessins):
Advertisements

Prénom :__________ Date:__________ Tracer à la règle
Colorie la chenille avec les couleurs de l’arc en ciel.
LE NOMBRE : de la manipulation à la représentation du nombre
CONSTRUIRE UN GRAPHIQUE
Complète avec < ou >.
………………………………………..………………..……………
Les nombres dans les programmes
Ordonner les nombres de 100 à 500
Evaluation de milieu de CE1 Mathématiques
lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche janvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredécembre.
Le classeur de technologie
LA CHAINE DU FROID.
Cycles 2 et 3 Nombres (entiers-décimaux) et calculs
MATHEMATIQUES CYCLE 1. ● Les mathématiques : un langage, un code – Construire le nombre – Les opérations mentales en jeu – L'unité d'apprentissage – L'activité.
Plan de travail D Du lundi 19 novembre au vendredi 30 novembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Plan de travail B Du lundi 24 septembre au vendredi 4 octobre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Cahier de réussite Mathématiques. Voici ton cahier de réussite. Il te servira à visualiser tes progrès tout au long de l’année. Il te permettra également.
Roland Charnay 26/09/ Roland Charnay NOMBRES ENTIERS ET NUMERATION Cycle 2.
Progression numération CM Séquences Socle commun Compétences du palier 2 ProgrammesObjectifs d’apprentissage N1 Distinguer chiffre et nombre.
Ton compte est bon, pirate ! Editions Jocatop
Maths Pas à pas…et à mon rythme Mes réussites au CE1
Evaluation diagnostique
A2. TRANSPORT DE MATIERES DANGEREUSES
A b d c 5 dizaines et 8 unités 2 dizaines et 5 unités
Cahier de réussite Mathématiques.
Journal de classe Cécile Debaes 2B Année scolaire
de sortie Ticket Ticket de sortie Ticket de sortie Écris :
Évaluation Numération
Fiche 1 Prénom : …………………………………… date :
Semaine cirque Semaine cirque Semaine cirque
Nombres et calculs CE2 : n°1
Pour comparer deux nombres, on regarde d'abord
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
Programmation Numération Compétences visées Période
Programmation Numération Compétences visées Période
La plate-forme Adresse Internet :

Atelier pédagogique FIC Cycle 1
Un seul jeu Une seule règle Autant de pistes pédagogiques que d’élèves
Activités ritualisées en mathématiques
A b 7 171, 7 771, , 9 099, c d 3 500, 2 989, 399, , 8 812,
La proposition de Dominique Valentin
Tableau des apprentissages de __________
Laurence ALBERT (CPD Maternelle)
Période 5 ATELIERS 8 MATHEMATIQUES Prénom:
17 mars 2015.
LE TABLEUR-GRAPHEUR Séquence 1 Compétences visées :
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
PRÉPARATION AU TEST p.63 #5 SOMMETS
FICHE CONTRAT D'EVALUATION DES COMPETENCES DU SOCLE
Le jeu des 5 familles évaluation
Ceinture de numération
Numération : Les fractions
Je fais le point (5) CM Les fractions
Nom Prénom Formations Expériences pro Compétences Langues
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Numération : les fractions simples et décimales
1- Connaitre le vocabulaire mathématique. Écris le nombre.
Les nombres jusqu’au million (1)
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Gestion administrative
Adresse – Téléphone – …. complète ici
3. En cours d’acquisition
Ceinture de numération
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
Transcription de la présentation:

Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place Relier le nom d’un nombre à son écriture chiffrée.. Compétence : Associer le nom des nombres à leur écriture chiffrée de 1 à 69. Relier l’ écriture chiffrée d’un nombre à son nom.. Prénom : Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place Relier le nom d’un nombre à son écriture chiffrée.. Compétence : Associer le nom des nombres à leur écriture chiffrée de 1 à 69. Relier l’ écriture chiffrée d’un nombre à son nom.. Prénom : Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place Relier le nom d’un nombre à son écriture chiffrée.. Compétence : Associer le nom des nombres à leur écriture chiffrée de 1 à 69. Relier l’ écriture chiffrée d’un nombre à son nom.. Prénom :

Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place Compétence : Compléter une suite de nombres jusqu’à 69? De 1 en 1. De 1 en 1 à l’envers. Prénom : Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place Compétence : Compléter une suite de nombres jusqu’à 69? De 1 en 1. De 1 en 1 à l’envers. Prénom : Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place Compétence : Compléter une suite de nombres jusqu’à 69? De 1 en 1. De 1 en 1 à l’envers. Prénom :

Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place le travail sur fiche 1 2 3 Placer les étiquettes sur la chaîne de 100. Compétence : Comparer, ranger, intercaler des nombres jusqu’à 100. Construire le plateau de 100. Réaliser le travail sur fiche. Prénom : Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place le travail sur fiche 1 2 3 Placer les étiquettes sur la chaîne de 100. Compétence : Comparer, ranger, intercaler des nombres jusqu’à 100. Construire le plateau de 100. Réaliser le travail sur fiche. Prénom : Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place le travail sur fiche 1 2 3 Placer les étiquettes sur la chaîne de 100. Compétence : Comparer, ranger, intercaler des nombres jusqu’à 100. Construire le plateau de 100. Réaliser le travail sur fiche. Prénom :

Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place 1 2 Trouver le nombre désigné d’après sa position sur une droite graduée. Compétence : Associer un nombre à une Position sur une droite graduée. Prénom : Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place 1 2 Trouver le nombre désigné d’après sa position sur une droite graduée. Compétence : Associer un nombre à une Position sur une droite graduée. Prénom : Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place 1 2 Trouver le nombre désigné d’après sa position sur une droite graduée. Compétence : Associer un nombre à une Position sur une droite graduée. Prénom :