Valencia
Monuments et fêtes 1- La Cité des Arts et des Sciences. 2- Grande sculpture de carton. 3- Paella
La Cité des Arts et des Sciences La Cité des Arts et des Sciences est un passage incontournable si vous vous rendez à Valencia. Œuvre de l’architecte valencien Santiago Calatrava, elle est constituée de plusieurs bâtiments qui sont devenus des symboles de la ville. Il s’agit d’un complexe de loisirs scientifique et culturel à visiter en famille ou entre amis, qui occupe de nos jours environ deux kilomètres de l’ancien lit du fleuve Turia. Il vous faudra acquérir vos entrées pour accéder à L’Hemisfèric, le Musée des Sciences et L’Oceanogràfic ; il existe deux types d’entrée : générale, pour l’ensemble du site, ou simple, selon ce que vous souhaitez visiter.
Oceanogràfic Musée des Sciences Prince Felipe L’Umbracle L’Hemisfèric
Palais des Arts Reine Sofía Pont de l’Assut D’or L’Agora
GRANDE SCULPTURE DE CARTON Du 15 au 19 Mars Fete d´intéret touristique international Grande figures du carton et du bois bruler Le plus important est dans la mairie Il ya deux concurs: Spérieur Enfance
MASCLETÁ Tous les jours Le dernier est le plus important pour eux Dernier jour célébré
Paella Est une recette à base de riz originaire de Valence. Populaire dans toute l'Espagne et dans d'autres pays Dans cette recette de riz cuit avec d'autres aliments dans une grande poêle, communément appelé poêle à paella. Il est un plat d'origine modeste. La popularité de ce plat a signifié que, à l'heure actuelle, a été élargi avec beaucoup de variations dans les ingrédients adaptés aux différentes régions. La paella est devenue l'une des icônes de la cuisine espagnole.