Colorie et écris C’est ________ ______________ ______________.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les couleurs Rouge. Vert . Jaune. Noir Blanc Bleu Gris Violet Orange
Advertisements

Au restaurant Vocabulaire en groupe Karin Radhe Kathleen Pepin.
On fait les courses.
Au marché E. Morel. Lundi treize mars Objectifs: Les fruits et les legumes Fruits and vegetables.
Quel couleur?.
3ème primaire Unité 4 : Les couleurs
Les fruits et les légumes
DES FRUITS.
Qu’est-ce que tu veux manger ce soir?. Prenez un tableau.
Birmingham Primary Languages
Support de travail pour l’Atelier Cuisine et Restauration
C’est délicieux ou pas délicieux?
À la soupe! - Trousse éducative Activité Inspecteur légumes Dossier A : Images de fruits et légumes Niveau: expert.
Unité 3 – On fait les courses
Unité 3 – On fait les courses
Les fruits et les légumes
Qu’est-ce que c’est? C’est un fruit. C’est très, très petit.
Les fruits.
Lysanne Vallières, enseignante en mathématique
Qu’est-ce que c’est? C’est une orange? Non, c’est une pêche.
A TABLE!.
Le céleri Ce légume est long et vert.. Le poisson Cette entrée habite dans l’eau.
5KNA Productions 2007 QUIZ MARMELADE Les fruits sont bons pour la santé. COMMENCER Saurez-vous les reconnaître ?
Les fruits.
Qu’est-ce que c’est? C’est une carotte..
1 seconde feux rouges sur route N° 1 et N° 2 0 feux verts sur route N° 1 feux rouges sur route N° secondes feux oranges sur route N° 1 feux rouges.
Un melon Une pomme Une poire Des fraises.
Quelques fruits en francais.
Pour rester en forme…. mercredi 1er juin 2016 X5 Je mange cinq portions de fruits et légumes par jour. Je bois de l’eau. Pour rester en forme…
Qu’est-ce qui est la différence?
ZONE SURVEILLÉE Accès réglementé Risque d’exposition INTERNE.
J’écris un GN avec 2 adjectifs. une grosse pomme verte.
La chenille qui fait des trous ou La chenille qui avait très faim. de Eric Carle.
« Eveil des sens » pour les enfants de l’école Desbordes-Valmore Avec Johanna Bédouard, diététicienne INTERFEL (Interprofession des Fruits et des Légumes)
3 Aujourd’hui, c’est mercredi. Mais elle a encore faim !
Clique sur une couleur pour jouer
1-Le féminin des couleurs
Unité 2– L’art de la nourriture
Avec mon panier Avec mon panier, je vais au marché Qu’est-ce que tu as donc dans ton panier? Moi, j’ai une pomme Moi, j’ai une pomme. Avec mon.
Les couleurs.
Présentation multimédia
UNITÉ 7 Le travail à la mer et à la campagne
Phrases mixées Phrases mixées Colorie les cercles.
Tu aimes ? Oui, j’aime Non, je n’aime pas! le yaourt
KEY LANGUAGE Y6 / PLS1 / BLOCK 4.
KEY LANGUAGE GRADE 6 / YEAR 1 / TERM 4.
LES FRUITS ET LES LÉGUMES
Test sur la personnalité Vraiment étonnant 100% vérifiable (Pour une fois qu’un test marche !) Une seule questions !
Test sur la personnalité Vraiment étonnant 100% vérifiable (Pour une fois qu’un test marche !) Une seule questions !
Test sur la personnalité Vraiment étonnant 100% vérifiable (Pour une fois qu’un test marche !) Une seule question !
Les Couleurs ( lay coo luhr ) vendredi en plein air! 2e = 10h7- 10h56;
Test sur la personnalité Vraiment étonnant 100% vérifiable (Pour une fois qu’un test marche !) Une seule questions !
Chez le marchand de fruits et de légumes
Voyons la vie en rose La couleur est un élément représentatif de la perception visuelle.La nature de la couleur est physique: notre environement n'est.
KEY LANGUAGE P5 / PLS1 / BLOCK 4.
Camille va au marché. Sequencing with text.
Nous allons apprendre les fruits!
KEY LANGUAGE P4 / PLS1 / BLOCK 4.
Les couleurs.
Qui va gagner??? Démarrer.
Les Couleurs mardi, le 2 octobre 2018
Route N°1 Route N°2 Étape 0 - Les feux sont rouges pour la route N° 2
Nous allons apprendre des fruits!
Quels fruits flottent ? Quels fruits coulent ? Le fruit flotte.
Les couleurs (f) 7B.
Les couleurs.
Les couleurs
Cycle 2 CHERCHER MODELISER REPRESENTER RAISONNER CALCULER COMMUNIQUER
Pommes Poires Bananes Citrons Cerises Framboises Pêches Fraises
Transcription de la présentation:

Colorie et écris C’est ________ ______________ ______________. Les couleurs : vert/verte jaune rouge violet/violette orange Les fruits : une fraise une pomme une poire une orange une prune C’est ________ ______________ ______________.

Colorie et écris C’est ________ ______________ ______________. Les couleurs : vert/verte jaune rouge violet/violette orange Les fruits : une fraise une pomme une poire une orange une prune C’est ________ ______________ ______________.

Colorie et écris C’est ________ ______________ ______________. Les couleurs : vert/verte jaune rouge violet/violette orange Les fruits : une fraise une pomme une poire une orange une prune C’est ________ ______________ ______________.

Colorie et écris C’est ________ ______________ ______________. Les couleurs : vert/verte jaune rouge violet/violette orange Les fruits : une fraise une pomme une poire une orange une prune C’est ________ ______________ ______________.

Colorie et écris C’est ________ ______________ ______________. Les couleurs : vert/verte jaune rouge violet/violette orange Les fruits : une fraise une pomme une poire une orange une prune C’est ________ ______________ ______________.