Guide des différences entre les deux versions de l’interface web

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Transcription de la présentation:

Guide des différences entre les deux versions de l’interface web

Sommaire La page d’accueil Vos fichiers Créer un client Vos actualités Groupe de collaborateurs Affectation client Gestion des clients Modèle d’arborescence Corbeille

Page d’accueil – Ancienne version Sommaire

Page d’accueil – Nouvelle version Sommaire

1. Page d’accueil – Les similitudes Les actualités et l’historique des mouvements de fichiers Sommaire

1. Page d’accueil – Les nouveautés Vous pouvez changer la langue de votre interface ici Vous pouvez directement rechercher un client dès votre connexion Votre profil, l’administration, l’onglet langue et l’onglet déconnexion se trouvent à présent dans la barre de menu en haut à droite de votre écran Sommaire

1. Page d’accueil – Les nouveautés Interface côté client Nous pouvons programmer jusqu’à 5 besoins pour vous aider à développer votre business Sommaire

2. Vos fichiers – Ancienne version 1 2 Pour accéder à vos fichiers, vous deviez cliquer sur « mes clients », puis sur « fichier » et vous obteniez cette page Sommaire

2. Vos fichiers – Nouvelle version A présent, cliquez directement sur l’icône « fichiers » et ces derniers apparaissent à l’écran Sommaire

2. Vos fichiers Une nouvelle fonctionnalité s’ajoute à MyCompanyFiles : la recherche de fichiers parmi l’ensemble des documents Les pictogrammes permettant d’effectuer une action sont moins nombreux sur l’interface. Il vous est possible d’autoriser un accès temporaire à un client, d’ajouter une arborescence et de déposer un fichier Sommaire

2. Vos fichiers Vous pouvez renommer, notifier, télécharger, copier, déplacer ou supprimer vos fichiers en cliquant sur cette icône. Sommaire

3. Vos fichiers – La visionneuse Vous pouvez visionner les fichiers de vos clients en cliquant sur cette icône La visionneuse apparaît à l’écran. Il vous est possible de consulter tous vos fichiers en cliquant sur la flèche Sommaire

3. Créer un client Vous pouvez créer plusieurs contacts ou les ajouter à un contact existant Vous pouvez choisir d’envoyer ou non un mail d’activation à votre contact afin de lui permettre de créer un mot de passe Sommaire

4.Votre profil – Nouvelle version La taille des caractères et champs de votre page de profil sont plus importants Sommaire

5. Vos actualités Vous pouvez à présent rechercher une actualité grâce à la barre de recherche Sommaire

6. Groupe de collaborateurs Vous pouvez à présent rechercher un groupe de client plus rapidement grâce à la barre de recherche Le nombre de groupe par page est modifiable Sommaire

Vous pouvez désormais utiliser des filtres de pré sélection 7. Affectation client Sur l’ancienne interface, vous ne pouviez pas sélectionner de collaborateur particulier, tous apparaissaient sur l’écran Vous pouvez désormais utiliser des filtres de pré sélection Sommaire

8. Gestion des clients Vous pouvez toujours exporter toute votre base de donnée La recherche de client est facilité Le nombre d’élément par page peut aussi être modifié Sommaire

8. Gestion de client – fiche client Le chargement des différents onglets est désormais immédiat Sommaire

9. Modèles d’arborescence Vous pouvez visualiser le nombre de sous dossier présents dans chaque modèle d’arborescence. Sommaire

9. Modèle d’arborescence Avec la nouvelle interface, vous pouvez gérer les droits par défaut d’un contact externe Sommaire

10. Corbeille Les actions effectuables sur la corbeille sont similaires mais les icônes sont plus visibles sur la nouvelle interface Sommaire

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